Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion

Quand la célébrité est l'univers de certaines personnes. Mais être connu à ces défaults et ces qualités...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Envie de Sucre! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue99/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:00

    Lunettes fumées plaquées sur le visage, sa fidèle cigarette entre les dents, ses bagettes inséparables de drum dans la poche arrière de son jeans délavé et troué, bon pour les ordures en fait, Aaron Fuller marchait tranquillement dans les rues tout simplement parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. Retirant sa clope de sa bouche pour expulser un peu de fumée, le jeune musicien passa la porte du Cyber Café, ayant une soudaine envie de sucre. Il se dirigea au comptoire, s'intalla même devant l'écritau où il était bien noté que fumer à l'intérieur était interdit, et ramena sa cigarette à ses lèvres en attendant qu'on vienne le servir...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue80/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:12

  • Après une très longue journée de cours, Jessica avait enfin put se liberer. Sur le chemin qui la menait à chez elle, elle avait eut une soudaine envie de café. La jeune femme s'arreta alors à la premiere enseigne désignant un cyber café.
    Vétue simplement d'un jean noire rentré dans des bottes à talons aigilles de la même couleur et d'un chemisier blanc avec une cravate noire en guise d'accessoire. Elle afficha un sublime sourire quand elle rentra. Ses cheveux qui volait dans l'air à chaque pas qu'elle faisait.
    Elle se mit assise au contoire et elle commanda un café latté.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue99/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:20

    Alors qu'il venait de commander son café et ses deux beignets, il fallait se résigner notre homme est un grand gourmand, Aaron entendit le tintement singulier de la clochette de l'entrée, signe qu'un autre client venait d'arriver. Le batteur ne regarda même pas, puisqu'il venait de recevoir sa tasse de café par une serveuse qui le dévisageait. Il ne l'avait jamais vu ici, une nouvelle sans doute, et ça ne le surprenait pas qu'elle se demande si c'était bien qui elle pensait que c'était qui se cachait derrière les lunettes. Écrasant son mégo de cigarette dans la secoupe de sa tasse de café, Aaron vit une petite blondinette se poser à côté de lui, blondinette qu'il reconnu comme étant la soeur cadette de son grand ami Nathan.

    On ne t'as jamais dit qu'il fallait pas traîné en rentrant des cours? Tu pourrais tomber sur un petit voyou.

    Aaron avait un sourire amusé sur les lèvres, il n'avait pas croisé Jessica depuis un petit moment et la taquiner avait toujours fait partie de ses sports préférés. Retirant ses lunettes, il les accorcha au col de son t-shirt, gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue80/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:26

  • Jessica se retourna vers la personne qui venait de lui parler. Elle allait le remballer comme elle savait si bien le faire quand elle vit Aaron. Ce gars avait pour don de toujours la taquiner. Une chance pour lui qu'elle avait un bon sens de l'humour. Elle leva les yeux au ciel quand elle se rendit compte de sa remarque.

    -C'est sur que c'est dangeureux de te rencontré dans un bar...

    Elle lui fit un petit sourire taquineur. Jessica aimait bien ce gars, même si elle ne lui avait pas vraiment beaucoup parler dans sa petite vie, mais elle l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue99/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:34

    Moi? Dangereux?

    Une mine faussement vexée s'installa sur le visage du musicien. Il n'avait jamais été un très bon acteur, malheureusement pour lui. La serveuse posa ses beignets devant lui et maintenant qu'il n'avait plus ses lunettes, elle avait la certitude qu'il était bel et bien Aaron Fuller, le batteur d'Evasion. Le jeune homme, voyant à son air qu'elle l'avait reconnu, lui tendit un sourire avant de reporter ses yeux sur la petite Jessica. Elle n'était pas si petite que ça, certes, mais comme lui-même était plutôt grand...

    Tu me fais beaucoup de peine de penser ça de moi ma belle.

    Il attrapa un de ses beignets et en fourra pratiquement la moitié dans sa bouche. Il n'avait jamais eu beaucoup de classe en mangeant, ça ne faisait aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue80/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

  • Jessica tourna légéremnt la têye en voyant la serveuse dévisager Aaron. Elle detestait toute ses groupies qui était toujours à regarder les "Evasions" comme des chiennes en chaleur. Jess' aimait certe ce groupe, faut dire qu'elle avait grandit avec eux. Elle fit une petite moue répondant à Aaron. Elle adorait sa gueule d'ange quand il faisait ça.

    -Oui toi...

    Elle lui fit un sourire puis elle porta sa tasse à café à ses lèvres.
    Sa belle? Jess' faillit presque s'étouffer de rire quand elle entendit ce mot sortire de la bouche d'Aaron.


    -T'inquiete pas pour ça... Je me ratrapperais...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue99/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:55

    Aaron eut un sourire amusé en voyant la réaction de Jessica face à la serveuse. Lui, ça ne le dérageait pas tant que ça, il s'était habitué à force et il pensait que le contact avec les fans était un truc très important. Après tout, c'était eux qui faisait de lui un type riche et populaire! Un petit bouffement de rire suivit à la seconde remarque de la blonde alors qu'il prenait sa tasse de café.

    Je suis un mec difficile, va falloir ramer pour te rattraper.

    Il prit une gorgée de son café, cachant ainsi la naissance d'un autre sourire. Il rigolait bien entendu. Il était loin d'être un difficile et le sérieux manquait beaucoup à son comportement. Deux bonnes raisons de ne pas être rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue80/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:06

  • -Je me casserais pas les fesses tu verras bien...

    Elle lui fit un leger sourire. Puis elle se retourna vers la salle. Celle ci était vide, on aurait crut que c'était presque fait expres.
    La serveuse venait de partir dans la reserve du café. Jessica avait toujours ce sourire, de nature très vivace, elle avait toujours ce sourire si magnifique qui illuminait toujours son visage angelique. Enfin, elle n'était pas si angélique que ça. La preuve en est qu'elle avait sécher bien plus d'une fois pour aller danser et encore plein de chose surprenante que tout le monde ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue99/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:13

    Bien, alors je ne demande qu'à voir!

    Le jeune homme avait un petit sourire amusé au coin des lèvres. Être tombé sur Jessica n'était une mauvaise chose, surtout qu'il s'ennuyait aujourd'hui. Il n'avait pas vu la blondinette depuis des mois et il trouvait qu'elle avait bien grandi. Elle avait pris des formes et était devenue plus femme par ce fait. Étant un éternel amateur de la gente féminine, Aaron l'avait très vite remarqué. La soeur de son grand ami Nathan devenait une très belle jeune femme et surtout avec ce sourire qui semblait cacher bien des choses.

    Qu'est-ce que tu vas faire pour te racheter?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue80/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:27

  • En effet, la petite Jessica avait bien murit. Malgrès qu'elle n'avait encore que 17 ans petites années, elle était devenue une petite femme. C'était aussi certain qu'elle avait beaucoup changé physiquement, peut être plus belle mais plus rayonnante qu'avant.

    -Tu verras...

    Biensure, Jessica était restée aussi mystérieuse qu'avant. Il faut dire qu'elle n'aimait pas faire découvrire ses petits secrets. Surtout toutes ses tactiques.
    Jess lui fit un leger sourire puis elle porta sa tasse à ses lèvres. Elle avait un petit sourire en coin et elle le regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue99/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:38

    Un léger soupire d'exaspération échappa à Aaron. Il n'était pas du genre patient et qu'on le fasse mijoter tranquillement comme ça était la pire chose qu'on pouvait lui faire quand on venait de piquer sa curiosité. Battant un rythme imaginaire sur le manche de sa tasse, il fourra la deuxième moitié de son premier beignet dans sa bouche alors qu'il pouvait sentir le regard de la serveuse qui l'observait depuis les cuisines. La chose le fit sourire un peu, être le centre d'attraction comme ça, ne l'avait jamais réellement dérangé. Il fallait dire que déjà au lycée, il savait comment se faire remarquer. Promener vous dans les couloirs en skate et en hurlant comme un possédé et vous ferez parler de vous, soyez-en sûr!

    Tu es d'une cruauté Jess, je vais le dire à ton frère!

    Cette menace n'était pas sérieuse, comme à peu près tout ce qui sortait de sa bouche, mais il n'avait pas pu s'en empêcher, tout en utilisant le ton gamin du "je vais le dire à maman!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue80/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:41

  • D'un air très amuser, Jessica tira une petite langue à Aaron. Et bien, il faut croire que les rencontres dans les Cyber-Café son parfois bonne, même rès bonne à vraie dire.
    Elle reposa sa tasse à café puis avant un petit clin d'oeil, elle déclara.


    -Vaut mieux pas que je te le dise. Tu risquerais de partir en courant...

    Elle lui fit après son clin d'oeil un petit sourire. Elle aimait bien être en sa compagnie, bizarrement elle venait juste de s'en rendre compte. Il faut dire que jamais elle ne s'était autant amuser avec lui. Et jamais elle ne lui avait fait autant de rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue99/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:14

    Eh eh eh, je suis pas poltron comme ton frangin, je suis un homme un vrai, je fuis pas moi! Tssss.

    Niaiserie, tendre niaiserie, comment pouvait-on être aussi taré dans la même journée? N'allez surtout pas le demander à Aaron, il ne pourrait pas répondre. Le pauvre, il n'a que quatre cellules dans la tête. La première pour fumer. La seconde pour reluquer les filles. La troisième pour sa musique. Et la dernière pour ne pas pisser partout! Nenon, Aaron n'est pas un chien xD Prenant une autre gorgée de son café, le jeune homme reprenait son air vexé qui lui avait "tellement" réussi un peu plus tôt.

    Vraiment méchante, faudrait que quelqu'un t'élève mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue80/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:20

  • Jess prit un air choqué quand elle ouvrit la bouche. Biensure, elle ne l'était pas. Elle savait très bien qu'Aaron plaisantait.
    Elle lui fit une petite tape sur l'épaule puis avec un petit sourire en coin, elle le regarda intensement.


    - Je suis très bien élevée... Et d'où tu juge mon frangin toi? Bon, je sais que ce n'est pas le meilleure exemple à prendre, mais toi tu n'es pas mieux.

    Avec un air convaicu, la jeune femme lui souria. Elle adorait le charié tout comme lui la chariait.
    Elle regarda la serveuse qui arretait pas de regarder Aaron. Bizarrement, ça dérangeait beaucoup Jess' qu'elle le regarde comme ça. Enfin, ça la dérangerait si elle regardait son frère aussi, alors n'allez pas imaginé quelques choses.


    -Je peux avoir une vodka s'il vous plait!

    Elle se retourna vers Aaron. Puis elle se remit à regarder la serveuse.

    - Et une deuxième pour le gars que vous devorez des yeux depuis une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue99/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:40

    Le jeune homme porta une main à son épaule meurtri par le coup (faible xD) de son interlocutrice et se fortta l'endroit touché comme si s'était atrocement douloureux, mais son sourire et le rire qui suivit vendirent la mèche. Il n'était vraimetn pas fait pour être acteur! Et comme pour montrer que son regard intense ne le dérangeait pas du tout, Aaron se mit également à la dévisager, prenant appui sur son poing, arquant légèrement un sourcil.

    Oh, mais un frère ne montre jamais ses pires côtés à sa soeur chérie voyons!

    Et comme il en avait une d'à peine quatre ans, Aaron savait très bien de quoi il parlait. Un grand frère voulait toujours paraître irréprochable.

    Et je suis très bien, du moins il parait, puisque le monde est à mes pieds!

    Aaron ne voulait pas se venter ou faire celui qui se pensait mieux que les autres, ça n'avait jamais été son genre et la célébrité n'avait pas changé ça. Jessica commanda deux vodka et le musicien émi un sifflement admiratif.

    Bien joué, mais je doute que tu ais l'âge pour ça trésor.

    Arborant un sourire malicieux, quand la serveuse arriva avec la commade Aaron fouilla ses poches et sorti un gros billet.

    Mais t'as de la chance, je suis du genre galant. Vous mettrez sa note sur la mienne.
    -Comme il vous plaira Monsieur Fuller.


    Le jeune homme roula un peu les yeux alors que la serveuse se retournait pour encaisser l'argent. S'il n'y avait qu'une chose à laquelle il ne pourrait pas se faire, c'était bien de se faire appeler monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue80/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:47

  • Jessica le regarda avec un petit sourire. C'est vrai qu'il était lui aussi grand frère, mais elle savait quand même que son frère n'était pas blanc comme neige. Après tout, personne n'y était. Et Jessica n'allait pas dire qu'elle ne l'était pas car ça serait un mensonge plus qu'énorme.
    Jess ne repondit alors pas à sa remarque. Bizarrement, il avait l'air un peu vantard cet après midi là. Mais elle ne dit rien.
    Quand il lui dit qu'elle n'avait pas l'age pour boire, elle le regarda avec une tête de chien battue. Bon, elle n'était pas non plus alcoolique. Mais là, elle avait vraiment besoin de boire une bonne vodka.


    -S'il te plait mon Aaron cheri!

    Elle lui fit un énorme sourire puis quand il sortit alors le billet, elle allait retorquer, disant que c'était elle qui avait commander alors que c'était à elle de payer. Mais elle fut choquer d'entendre la serveuse l'appeller comme ça. Rah, elle detestait cette serveuse, c'était décidée.

    -Je te préviens, c'est moi qui paye la prochaine tournée...

    Elle lui fit un petit clin d'oeil puis comme à son habitude, elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue99/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:58

    Le regard qui tue, c'était comme ça que l'appelait Aaron. Quand une fille lui faisait ces yeux là, il était tout simplement impossible pour lui de résister. Sans doute pourquoi il n'arrivait jamait à être avec la même fille plus de quelques jours. Il ne savait pas dire non aux autres!

    Je voudrais pas extorquer une gamine tu sais.

    Son sourire se fit d'autant plus malicieux. Qu'est-ce qu'une ado détestait le plus? Se faire traiter d'enfant bien entendu. Mais comme toujours, Aaron était un grand taquin qui adorait faire enrager les autres avec ses conneries. Ne touchant pas tout de suite à la vodka, le jeune homme préféra enfourner son second beignet dans son gosier et comme il avait voulu l'avaler d'un coup (stupide certes, ne cherchez pas à comprendre), il en avait plein les doigts et ressemblait à un vrai imbécile à mâcher avec autant de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue80/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:00

  • Jessica ferma les yeux quelques secondes. Elle une gamine? Mais l'avait il regarder une seconde au moin?
    Elle poussa un soupire.


    -Tu me deçois beaucoup sur ce coup là.

    Jess avait perdu ce sourire si radieux. Ce qu'il venait de lui dire l'avait un peu "choqué", elle detestait qu'on la traite comme une gamine. Et on peut dire que plus personne ne la traite ainsi depuis un bon moment maintenant, même ses deux frères la prennent pour une adulte. Je ne dirais pas une adulte résponsable parce que ce n'était pas vraiment le cas.
    Jessica se tourna vers la serveuse.


    -Je peux avoir une paille...

    Bah oui, l'alcool montait plus vite avec une paille. Et ce que Jessica désirait, c'était rentré completement bourrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue99/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:09

    Sa tactique semblait avoir fonctionnée. Au delà de ses espérences même. La blondinette avait l'air très furax de s'être fait traîtée de gamine. Halala, la jeunesse et sa suceptibilité. Pourtant, Aaron ne se rappelait pas être aussi "pic au vid" quand il avait son âge. Chose qui ne remontait pas si loin que ça, pas vrai? Quand il l'entendit dire qu'elle voulait une paille, Aaron roula les yeux tout en passant ses doigts pleins de reste de beignet dans sa bouche.

    Tu veux te retrouver le cul par terre avant même qu'il fasse nuit ou quoi?

    Aaron n'était pas souvent moralisateur de la sorte, ça n'était pas son genre d'être sérieux, mais là, il s'agissait quand même de la petite soeur de Nathan. Il avait un peu l'obligation de "veiller" sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue80/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:14

  • Jessica prit alors la paille que lui tendait la serveuse. Elle ne murmura même pas un merci et elle ne lui adressa même pas un regard. Bah oui, je vous rapelle qu'a cette heure si, elle avait envie de l'étrangler, alors elle n'allait surment pas être sympathique avec cette groupie.
    Elle mit la paille dans son verre et elle commença a tourner celle ci. Elle se retourna vers Aaron quand il lui demanda si elle voulait se retrouver le cul par terre avant le debut de soirée.
    Elle haussa legerement les épaules puis d'un ton neutre et bien ignorant elle déclara.


    -Qu'est ce que ça peut bien te faire? Tu vas aller le dire à mes frères?

    Elle avait posé cette derniere question comme une gamine qui faisait sa craneuse. Je vous l'avais surment pas dis, mais Jessica est très lunatique. Et il faut dire qu'elle était aussi rencunière quand on la piquait où il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue99/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:30

    Si en plus de croire que je me soucis pas de toi, tu penses que je suis une balance, c'est que tu me connais très mal mon coeur.

    Mine de rien, elle était arrivée à le vexé comme lui y était arrivé avec elle. Juste retour des choses, certes, mais tout de même. Aaron ne cherchait pas vraiment à la brimer ou quoi que ce soit du genre. Elle était jeune, elle était en âge d'expérimenter un tas de chose, il n'allait pas l'en empêcher. Même que sous son oeil vigilant c'était peut-être mieux, non?

    Si tu veux boire, et bien boit chérie, je suis pas ton père, j'ai pas à te dire quoi faire.

    Et heureusement en réalité qu'elle n'était pas sa fille ou sa soeur. Si ça avait été Paige il n'aurait sûremetn pas été aussi coulant...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue80/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:36

  • Jess jouait avec sa paille. Puis elle porta sa bouche à la paille. Vite, ne plus penser à cette fin de journée. Ne plus pensé à cette serveuse qui arretait pas de le dévoré des yeux.
    Elle avala la gorgée de sa vodka puis quelques secondes après, elle fit une petite grimace. Qu'est ce qu'elle pouvait detester la vodka. Franchement, elle aurait peut être du prendre quelques choses de plus fort ou de meilleure même. Il faut dire que la vodka lui rapellait des souvenirs et surtout des mauvais.


    - Comme ça on ne se connait pas tout les deux. Et arrete de m'apeller "mon coeur" ou "ma cherie", j'ai un nom et c'est avec ce nom qu'on m'apelle et pas un surnom à la c*n.

    Elle tourna la tête vers son verre et elle reprit une gorgé pour ensuite refaire une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue99/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:48

    Tu viens de le prouver qu'on ne se connait pas, parce que sinon tu saurais que tout le monde a droit aux surnoms avec moi.

    Et avec raison. Plus avec les filles, certes, mais ça datait de bien avant qu'il ne soit connu du public, alors il ne fallait pas croire que c'était pour se donner un genre. Et puis, ils ne s'étaient pas vu tous les deux depuis... Un an? Plus? Pas beaucoup moins dans tous les cas et Aaron considérait qu'il fallait bien plus qu'avoir discuter à l'occasion pour bien connaître quelqu'un.

    Le jeune homme nota également les grimaces répétitives de la petite blonde, jugeant que la vodka ne devait pas être sa boisson de prédilection. Lui-même termina son café, pas pressé de ce jeter sur son verre. La soirée était encore très jeune et pour lui, rien ne valait une bonne bière fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue80/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:53

  • - Et bien évite ça avec moi... Je t'apelle pas mon coeur que je sache. Et dans tout les cas, je n'oserais pas. T'as au moin 8 ans de plus que moi, tu es un ami à mon frère. Alors un peu de respect pour la "gamine" que je suis.

    C'est claire que ce qu'avait dit Aaron lui était resté en travers. Et elle avait bien insisté sur le "gamine" quand elle avait dit ça petite phrase.
    Jessica en avait certe ras le bol de tout le monde en ce moment. On peut dire qu'Aaron avait réussi à la faire sourire pendant un petit moment, il fallait bien qu'elle redescende sur terre.
    Jessica leva les yeux au ciel, le probleme était qu'elle ne tenait pas vraiment l'alcool. Et donc, ça pouvait passé en enguelade très vite ou même en autre chose. Mais Jess ne pouvait pas pensé à ça après tout, ils avaient 8 ans d'écart et s'était un ami à son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Envie de Sucre! [Libre] Left_bar_bleue99/100Envie de Sucre! [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)

Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:02

    Tu peux m'appeler mon poussin si tu veux, y'a pas de balaise.

    Il ne serait peut-être pas trop fan, certes, mais si ça lui rendait le sourire, ça sera toujours ça d'accompli. Et il sentait bien aussi que la traîter de gamine, quoi que c'était loin d'être méchant, alors il devait réparer les pots cassés comme on dit. S'il y avait une chose qu'il n'aimait pas, c'était bien qu'une demoiselle lui fasse la tête. Ah les filles! Elles allaient le perdre un jour, c'était clair!

    Et puis le gamine était un compliment. Je suis encore moins mature que ça moi, je suis encore à l'étape du bébé à vingt-cinq ans, rends-toi compte!

    Il ajouta un sourire et maintenant que son café était fini, il prit une bonne rasade de sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de Sucre! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Envie de Sucre! [Libre]   Envie de Sucre! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de Sucre! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe a Hope {Libre}
» Farniente au soleil [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: >[Ville] :: :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser