Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion

Quand la célébrité est l'univers de certaines personnes. Mais être connu à ces défaults et ces qualités...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi pas? [Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylin Spencer

Kaylin Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue50/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:34

Il était sans doute vers minuit... Je n'avais plus la notion du temps depuis ma célébrité, allant a chaque fête, ou faisant un cocnert qui durait très longtemps... Mais mes soirée préférés c'étaient les remises de prix où je récoltais sans problèmes un trophée...Pourtant à la dernière cérémonie, il y eut un hic... Quand l'animateur de soirée avait annoncé les nominé, je n'avais put m'empêcher de prendre un peu d'avance, grand sourire aux lèvres,ayant déjà préparé mon disocurs... Mais ce fut quand il déclara la fin de sa phrase : Evasion... Que j'avais failli m'étranger... Et je les avaientt vu, ses quatres membres montés sur scène en prenant mon trophée... MON trophée! Trois garçons, une fille et en plus un couple... Ca m'avait écoeuré, au point que j'avias passé la soirée a boire par la suite... Me reveillat ave cune tête de zombie et une gueule de bois. Mais passons, entrant dans un bar qu'on m'avait décrit comme le lieu du groupe Evasion, je distingua l'état des lieux... C'est sur il faisait dans le recyclage... Le lieu n'avait rien de "concret"... lunette de soleil pourtant sur le visage, je les enleva les mettant dans ma poche, et allant près du bar, commendant une vodka orange... Je chercha des yeux... Je savais qu'il y aurait sans doute au moins un membre du groupe qui viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue99/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (99/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:08

    Le Sunder Horse, l'endroit parfait pour passer la soirée! Aaron arriva tard, comme à son habitude, pas qu'il voulait se faire désirer, mais il était juste très souvent à la bourre. Poussant la porte, le musicien eut un grand sourire qui lui poussa sur le visage dès qu'il se fit saluer. Se promenant dans la place, il échangeait des poignés des mains, des "bonsoir ça va?" avec les gens qu'il connaissait un peu. Malgré sa sociabilité, Aaron ne tarda pas à laisser tout ce beau monde pour aller au bar.

    Hey! Une bière!

    Et pendant qu'il attendait sa bière, il se mit à battre un rythme sur la surface du bar comme s'il s'agissait de ses instruments. Le rythme était rapide et énergique, reflétant très bien son état ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Spencer

Kaylin Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue50/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:26

Adossée au bar, je scrupulais les horizons de l'endroit qui devait paraître comme un "bar", mais pour moi cela y ressemblait peu, peut-être car j'avais des goûts plus luxueux? Sa devait être ca... A force de persuasion, elle distingua une silhouette se faufiler entre queques personne serant des mains, blond, grand... Assez..beau fallait l'avouer mais sans plus. Il arriva au bar commanda une bière, tandis que le serveur lui apporta sa vodka orange qu'elle pris dans une main avant de deposer l'argent dans la main du barmaid... L'homme qui était arrivé commenca à taper sur le comptoir, ce qui me crispa les dents... Je ne put m'empêcher de le regarder un instant, reportant après mon regard sur les personnes préesntent dans le bar dont quelques uns avait le regard fixé sur l'homme...

"Membre du groupe Evasion?"

Essayant de pas avoir une voix sec, domamge elle y parassait un peu... Si il en était un, alors la soirée allait être un peu plus amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue99/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (99/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:48

    Attendant toujours sa commande, Aaron arrêta de taper sur le bar quand il entendit une voix féminine lui parler. Tournant la tête vers elle, il la détailla rapidement de ses yeux bleus-verts. Petite, plutôt jolie, elle transpirait pourtant la froideur et ce n'était pas trop le type qu'Aaron aimait particulièrement. Son genre s'était plutôt les marrantes avec des sourires à tomber par terre!

    Ça dépend qui demande, trésor!
    - Et voilà pour la star!


    Et voilà, c'était le cas de le dire, le barman venait de lui détruire sa couverture. Tant pis, ça n'allait pas déconcerter notre homme. Il glissa un billet à celui qui venait de le servir pour payer sa consommation et porta le goulot de la bouteille à ses lèvres avant de finalement reporter ses yeux sur son interlocutrice.

    Je suis Aaron. Et toi?

    Sa tête lui disait vaguement quelque chose, mais il ne pouvait pas se souvenir. Elle était comme une espèce d'impression de déjà vu, mais sans plus. Peut-être une fan qu'il avait déjà croisé, ça lui arrivait souvent ce genre d'impression et avec la tone de personne qu'il pouvait rencontrer en un jour, le musicien ne pouvait bien sûr pas retenir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Spencer

Kaylin Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue50/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:59

Buvant une autre gorgée, je l'entendis m'appeler "Trésor", non mais oh manquait plus que ca! Venant d'autre homme sa ne me déraengerait pas du tout, puisque je ne vivais jamais une relation de plus deux jours, maximum, une semaine, mais venant de lui! qui en plus au fur et à mesure que j'avais mes soupçons confirmés que c'était un des membres du groupe "Evasion", sa m'écoeurais!
Oui j'étais froide, faut dire avec ce genre de type, je n'allais pas m'exclamer ma joie, alors que d'habitude j'avais une grande joie de vivre, mais la je n'avais pas digerer encore le soir de la cérémonie


"Kaylin"

Aaron alors... Premier à qui j'ai "l'honneur" de parler... Enfin le blablatage et moi on était pas grand ami. Je le voyais qu'il me dévisageait, alors autant couper court a ses souffrances

"Tu enfin "vous" m'avez piquer ma récompense l'autre soir de la cérémonie! Celle qui m'était destinée, celle que je remporte depusi trois ans consécutives..."

Buvant une autre gorgée, je froncais les sourcils, le détaillant au court par coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue99/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (99/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:21

    Ah... Possible.

    Aaron ne fit qu'hausser les épaules. La mémoire et lui n'étant pas bons amis, il n'aurait jamais pu dire que cette fille était dans la musique. Elle ne devait sûrement pas faire partie de la catégorie qu'il appréciait le plus sans quoi il l'aurait sans doute reconnu. Surtout que les prix et ce genre de truc, il n'était pas trop fan. Non, lui il faisait sa musique et si les autres appréciaient, bha tant mieux! Sinon, bha tant pis! Mais c'était certain qu'il préférait quand la balance penchait sur le "tant mieux" xD.

    Mais tu sais, un prix c'est qu'un prix hein, un bout de métal forgé qui ne fait qu'amassé la poussière tant qu'à moi.

    Peut-être avait-il trop parlé... Il aimait penser qu'il n'était pas le seul à se foutre de ce genre de truc, mais il savait aussi que bien des personnes du milieu ne vivaient que pour ce type de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Spencer

Kaylin Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue50/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:28

Mon sang ne fit qu'un tour quand j'entendis le mot "un bout de métal"... Un bout?! Mais mais il ne se rendait pas compte de l'importance de ce prix?! Mais pourquoi on donnait se genre de prix a des incompétants et à des gens qui s'en fichaient! Oui enn gros sa devait être le genre qui faisait de la musique et boum il se prend un prix sans même l'avoir souhaiter... Ah les gens ainsi m'exasperait...

"Un bout de métal? Sa se voit que t'es vraiment débutant!"

Je posa mon verre sur le comptoir, le regardant, les yeux légèrement plissés. C'était sur, il ne fallait pas dire que une récompense était un bout de métal quinconque devant moi...

"Si t'es trop encombrer t'a qu'a l'offrir, je sais pas par exemple...à moi"

Ainsi, même si les personnes voyaient le trophée chez moi, je pourrais toujours dit qu'il m'étais destinée... Je pourrais le mettre avec les trois autres que j'avais gagné ses dernières années... Oh non j'allais pas laissés un groupe de "rues" piquer mes prix!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue99/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (99/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35

    Vraiment, tu veux vraiment un prix, avec mon nom marqué dessus?

    Un sourire amusé poussa sur les lèvres du batteur. Cette fille, il ne l'aimait pas. Miss opérette qui se pensait meilleure que les autres n'allait pas passer une bonne soirée en ça compagnie. Parce que ce qu'il aimait autant que la drague, c'était bien l'emmerdage professionnel auquel il était plutôt doué.

    Faudra bien te rendre à l'évidence chérie, t'es passée de mode il faut croire. La preuve, je savais même pas que tu faisais de la musique.

    Il pris une deuxième gorgée de bière et fouilla ensuite ses poches de jeans à la recherche de son paquet de clope. S'il avait à choisir un seul attrait plaisant à la célibrité, c'était qu'on lui permetait de fumer où il le voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Spencer

Kaylin Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue50/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:42

"Tu sais je peux toujours demander à un professionel de l'effacé et de mettre le mien a la place, cela ne fera une grande perte pour l'humanité!"

Je vis son sourrie se mettre sur ses lèvres, puis sortir son paquet de cigarette... Alors lui il prenait déjà la grosse tête en a rien de temps, il faisait comme si il était partout chez lui, et ne pas fume dans les établissments on dirait qu'il a oublier?! Je n'y préta gère attention ce n'était pas le moment pour un débat sur les fumeurs... Quand il dit que j'étais "dépasée" je ne put m'empecher de rigoler légèrement

"tu ne crois pas que si j'étais démodée je ferais encore des disques de platine?! Je te dit, je connais plus ce métier que toi! Puisque je l'exerce depuis pas mal de temps déjà avant quetoi tu savais faire de la grat-grat avec ta guitare! Fait attention ce n'est pas un jouet ce genre d'instrument"

Je reprit mon verre finisant cul-sec, a froce j'étais habituée, la vodka ne me faisait plus rien, j'avais bu bien pire, de didiverses mixtures dans diverses soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue99/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (99/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:57

    Aaron était de plus en plus amusé. Elle ne se prenait pas pour n'importe qui, il fallait au moins lui donner ça. Mais il n'en avait pas encore fini avec elle. Loin de là même. Prenant une autre rasade de bière, notre homme était loin d'être démonté par la répartie de la soit disant chanteuse à succès. La répartie... Il avait inventé le truc!

    Mais ça changerait pas au fait que le monde entier, rien de moins, sait que ce prix ne t'étais pas destiné. Même avec ton nom dessus, tu pourras pas t'enlever sa de la tête ma belle.

    Il réussit enfin à extirper son paquet de cigarette de son jean et en coinça une entre ses dents avant de l'allumer. Il en prit une bonne bouffée qu'il envoya délibérément en direction de la miss peu sympathique qui se prenait pour le trou du cul du monde.

    À titre informatif, tu te gourres, je suis pas le guitariste. Alors j'aurais beaucoup de mal à faire "grat-grat" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Spencer

Kaylin Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue50/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:16

Bien sûr, je ne me prenais pas pour une personne quinconque... Non je savais que l'univers ne pouvait pas s'empêcher d'être moi... Plus sa allait plus il me cassait les pieds... avec ses surnoms du genre "Ma Belle" c'était exasperant. Qui savait, sans doute pas beaucoup de monde aviat vu en direct l'émission devant leur poste de télévision... Enfin ce n'étiat qu'une supposition.

"Peut-être mais moi j'ai horreur des gens qui ne prennent pas soin de ce que leur offre leur public.. On dirait que ous voulez juste vivre une "expérience" avec les autres membres de ton sois-disant groupe."

Par la suite, voyant son geste, il me souffla une boufée de cigarette en pleine face, sa y'est j'allais empester la cigarette, d'accord j'avais fumé bien pire mais quand même! Ma supposition qu'il soit guitarsite était faux...

"Bah alors qu'est ce que tu fais dans ce groupe?!"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue99/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (99/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:32

    Le trophé n'est qu'un symbole, s'il te le faut absolument pour savoir que ton public t'aimes, t'es mal barrée trésor.

    Pour lui, les applaudissements durant les concerts et le fait que la foule ne voulait jamais que les shows se terminent, c'était un titre assez indicateur qu'Evasion était très apprécié du public. Le trophé n'était qu'une preuve pour se pavaner parmi les gens du milieu... Et à la deuxième question de la Diva au rabais, Aaron eut un petit rire qu'il coupa par une deuxième latte de sa clope. Qu'est-ce qu'il était dans le groupe? Hum, le fondateur! C'était lui qui avait proposé aux autres de monter un groupe, de faire de la musique sérieusement et pas juste de temps en temps dans le garage du paternel.

    Ça serait trop long à t'expliquer si je voulais que tu comprennes les nuances trop complexes pour ta petite tête de poupée barbie.

    Lui, méchant? Ouais, totalement, surtout quand on lui pompait l'air comme cette gamine gâtée pourrie depuis sa naissance était en train de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Spencer

Kaylin Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue50/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:38

"Parce que tu crois qu'il n'y a que cela que je pense qui montre l'affection du public? non tu te trompes, j'ai des gens qui me suvient depusi mes débuts, que j'apprécie beaucoup.... As-tu déjà rencontrer ton public? Et répond moi franchement!"

Croisant le bras, m'accoudant à la fois au bar, je posa le verre vide que j'avais dans ma main sur le comptoir lisse de bois. Un moment silencieux il reprit par la suite parole, puis me traita de.. poupée barbie?

"Tu sais, si je suis une poupée barbie comme tu dis alors tu ne regarde pas assez votre public avec des hystériques qui ne savent même pas ce qu'es tle mot "rock" et qui vous "suivent" que parce que tout le monde parle de vous, alors pour moi ce n'est pas des vrais fan."

J'avais depuis toujours le sens de la repartie, faut dire mes parents m'avaient élevés pour ceci avant que je me les mettent cordialement à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue99/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (99/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:53

    Aaron ne se départissait toujours pas de son sourire. Rare étaient les choses qui pouvaient le lui enlever et Miss trou du cul du monde ne fesait pas partie des gens capables de le déconcerter. Alors qu'il allait répondre un groupe passa à côté de lui, le saluant avec de grands sourires. Il échangea quelques mots avec eux, réussit même à se souvenir de leurs noms (pas qu'il s'en foutait, il n'avait tout simplement aucune mémoire des noms xD) et lorsqu'ils poursuivirent leur chemin, le musicien se retourna vers son interlocutrice.

    Ça répond à ta question?

    Et son sourire s'élargit en constant qu'elle n'avait pas du tout avaler son doux surnom de poupée barbie. Il bouffa même de rire alors qu'elle dénigrait les filles qu'il y avait habituellement à leurs concerts.

    Peut-être, mais entre toi et moi, je suis un homme adulé par des femmes très sexy et toi tu es une femme adulée par des gamines de douze ans qui finiront par délaisser ta musique pour la mienne au bout du compte. Alors désolé mon coeur, mais je sens que sur ce coup, je suis le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Spencer

Kaylin Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue50/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:06

Des personnes passaient a côté de moi mais surtout a côté de lui, serrant la main de l"homme en face de moi... La réponse a ma question? Sa y répondait pas trop, non tout le monde pouvait y faire comme ca, jsute "serrer" la main, ni aucune parole, rien en gros...

"pas trop, enfin si j'ai eu une réponse merci je m'en contenterais"

Des fille de douze ans? Alros la j'éclatais de rire, c'était la meillure de l'année... Je repris parole, le regardant longuement avant

"Tu n'a pas donc du voir mes concerts, non tu verrais donc que rare sont les filles de douze ans qui y participent, non ma musique n'est pas assez enfantine pour eux, je fais pour les dix sept ans voir très plus... Sa dépendd u registre musical comme je suis dans un registre des plus variées."

Celle-là était la meilleure de l'année! Je n'avais jamais entnedu un truc pareil que j'avais que des enfants à mes concerts...; Puis quoi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue99/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (99/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:20

    Aaron ne fit pas de cas de sa première réponse. Elle n'allait pas arriver à lui faire croire qu'elle devenait la meilleure amie de tous ses fans, c'était tout bonnement impossible. Et sa seconde raviva le rire du musicien. Prenant une nouvelle gorgée de bière, il se laissa le temps d'encaisser cette remarque très marrante à ses yeux et il ne tarda pas à lui faire remarquer une certaine chose.

    Douze, dix-sept ans, c'est du pareil au même et surtout, ça reste des filles dans ce que tu racontes. À moins que tu ne sois lesbiennes, je doute que les personnes avec qui tu couches puisses nommer ne serait-ce que cinq de tes chansons.

    Et elle prétendait en plus qu'elle avait un répertoire varié. Curieux, Aaron avait une culture musicale très étallée sur un peu tous les genres, mais il n'avait pas le moindre souvenir d'elle même si elle disait être dans le milieu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin Spencer

Kaylin Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue50/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (50/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:04

Bon okay, je parlais juste a mes fans, je leur donnais aucun espoir de me reparler, our la simple et bonne raison que je ne voulais pas un atroupement autour de moi quand je sortais. Pourtant, je ne rigolais pas a sa reflexion

"Dit donc tu dois pas trop fréquentés des filles pour dire ca, certaines son très matures, et c'est ce que je préfère dans mon public.... Puis tu sais, j'ai eu plusieurs experience , oui sans doute trois ou quatres par semaine, je ne compte plus après tout, les relations sérieuses j'aime pas ca, je préfère les aventures, sans que l'on se revoit par la suite..."

Je le regarda un long instant avant de faire signe au barmaid et commender un autre vodka orange, je pense que j'en aurais besoin pour cet soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Pourquoi pas? [Aaron] Left_bar_bleue99/100Pourquoi pas? [Aaron] Empty_bar_bleue  (99/100)

Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:24

    Un sourire échappa à Aaron. Pas que la miss était marrante, elle était très casse-pieds pour tout dire, mais il fallait dire qu'elle lui facilitait tellement la tâche, s'en était presque risible.

    Là-dessus, je ne te contredirai pas. Je ne fréquente pas des filles, je fréquente des femmes. Y'a une différence.

    Il ramena sa clope à sa bouche sur cet entre-fait alors qu'elle parlait carrément de sa vie sexuelle. Dieu qu'il n'en avait rien à battre de savoir que des cons acceptaient de coucher avec elle. M'enfin, elle devait bien valoir un petit quelque chose dans la couchette, du moins il l'espérait pour elle, parce que pour le reste, c'était pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas? [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas? [Aaron]   Pourquoi pas? [Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas? [Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: >[Ville] :: :: Sunder Horse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser