Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion

Quand la célébrité est l'univers de certaines personnes. Mais être connu à ces défaults et ces qualités...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un boulot à plein temps [Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Un boulot à plein temps [Jessica] Left_bar_bleue80/100Un boulot à plein temps [Jessica] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un boulot à plein temps [Jessica] Empty
MessageSujet: Un boulot à plein temps [Jessica]   Un boulot à plein temps [Jessica] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:58

  • Ce n'est pas que Nathan raffolait de faire les boutiques, pourtant cette activité était recommandable pour ne pas se promener à poil dans les rues de Los Angeles. Lunette de soleil ajusté sur le nez, le jeune homme marchait dans les galeries du Seventh Market Place. Son "déguisement" ne marcha pas, comme toujours, et un groupe de filles vint l'accoster en gloussant. L'argent, la musique, les fans, tous ces moments de partage entre "Evasion" et leur public, que des choses positives pour le jeune homme. Mais cela avait pourtant le don de l'agacé pendant ses jours de congé. Après avoir fait la bise à chaque fille du groupe et signer une tonne d'autographes, Nathan reprit sa route.

    - C'est pas vrai, y'a pas moyen d'être tranquille.

    Il soupira tout en continuant son chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Un boulot à plein temps [Jessica] Left_bar_bleue80/100Un boulot à plein temps [Jessica] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un boulot à plein temps [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot à plein temps [Jessica]   Un boulot à plein temps [Jessica] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:05

  • Vendredi après midi, Jessica avait décidé de secher. Et oui, il faut dire qu'elle n'avait qu'une heure de cours et en plus de ça, c'était des mathématiques. Chose dont elle n'aurait pas du tout besoin pour devenir danseuse. Enfin bref, elle avait prit la décision d'aller faire du shopping avec des amies qu'elle s'était fait en arrivant à Los Angeles. Il faut dire que ces filles n'avaient pas vraiment une bonne influences sur Jessica. Mais bon, elle ne le remarquait pas vraiment. Elle se promenait donc dans la rue quand elle entendit ses amies glousser et crier le nom de son frère. *C'est pas possible* . Tout ça avait le don d'exasper la jeune femme. Il faut dire qu'au lycée, personne n'était au courant que Nathan Hunter était le frère de Jessica Hunter. C'est claire qu'ils étaient trop aveuglé par Nathan pour faire la ressemblance entre les deux.
    Jessica resta alors un peu à l'écart quand les filles la quittèrent pour aller voir son frère. Quand elles revinrent, Jessica trouva une pauvre escuse telle que j'ai un devoir qui m'attend pour pouvoir s'éclipser. Arrivée à la hauteur de son frère...


    - Alors? Toujours pourchasser par des filles à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Un boulot à plein temps [Jessica] Left_bar_bleue80/100Un boulot à plein temps [Jessica] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un boulot à plein temps [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot à plein temps [Jessica]   Un boulot à plein temps [Jessica] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:39

  • Les mains enfouies dans les poches et le col de sa veste relevé pour recouvrir sa bouche, Nathan avançait d'un pas sûr de lui. Des personnes le scrutait du regard, non sans savoir que l'homme se balladant devant eux n'était autre que Nathan Hunter. Certe, faire découvrir Evasion et leurs musiques aux yeux du monde était l'une des meilleures choses qu'il ne lui soit jamais arrivé, cependant, la célébrité - en particularité ces vautours de paparazzis - a ses mauvais côtés. Mais cela on ne le remarque que quand on devient envié et adhulé par tout un pays.
    Du coin de l'oeil, il put appercevoir une chevelure blonde arrivée vers lui. S'attendant à se retrouver de nouveau devant des fanatiques hystériques, le jeune homme en soupire d'avance. En aucun ce n'était des fans, mais sa petite soeur, Jessica.

    - Du moment que ce n'est que par des filles, je me poserais des question sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Un boulot à plein temps [Jessica] Left_bar_bleue80/100Un boulot à plein temps [Jessica] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un boulot à plein temps [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot à plein temps [Jessica]   Un boulot à plein temps [Jessica] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:12

  • - J'aurais bien voulu les retenirs, mais c'était trop drôle de te voir paniquer.

    Jessica sourit puis elle se mit à marcher aux côtés de son frère. Nathan et elle n'était pas vraiment proche. Il faut dire que Jessica était surtout proche de Dereck, mais ça ne l'empechait pas d'aimer Nathan comme une soeur aime son frère.
    Elle le regarda puis elle dit.


    - J'en connais qui me sauterais dessus si elle savait que je te vois tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Un boulot à plein temps [Jessica] Left_bar_bleue80/100Un boulot à plein temps [Jessica] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un boulot à plein temps [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot à plein temps [Jessica]   Un boulot à plein temps [Jessica] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:23

  • - Tu es la seule à en rire.

    Même s'il lui avait parlé avec un ton plutôt sec, le jeune homme souriait, preuve qu'il ne prenait pas cette histoire trop au sérieux. A ses côtés, sa jeune sœur marchait avec lui. Chose étonnante, les deux frères et sœurs n'eurent échangés au cours de leur vie que des relations simplement fraternel, sans plus. Et pourtant, ses petits moments de complicité semblaient les réjouir l'un comme l'autre.
    A la seconde remarque de sa sœur, Nathan ne pût se retenir de rire.


    - Tu devrais plutôt t'en venter. C'est ce que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Un boulot à plein temps [Jessica] Left_bar_bleue80/100Un boulot à plein temps [Jessica] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un boulot à plein temps [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot à plein temps [Jessica]   Un boulot à plein temps [Jessica] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:13

  • Jessica éclata de rire. En faite, elle ne voulait pas se vanter que son frère était un des membres du groupe "Evasion" car elle était encore nouvelle ici. Et elle voulait qu'on la voille en étant elle et pas en étant la soeur du celebre Nathan Hunther. Enfin, elle avait son propre point de vu. Certain en aurait bien profité pour être encore plus celebre que le groupe en allant dans la presse à scandale, d'autre en aurait profité pour toute sorte de chose. Mais Jessica n'était pas comme ça, loin de là.

    - Je prefere qu'on me juge celon ce que je suis. Pas celon qui est mon frère. Enfin, c'est chacun son point de vu, moi je le vois comme ça. Je n'aimerais pas que quand on me voit dans la rue, on dise "Oh, c'est la soeur de Nathan Hunther" je preferais qu'on dire "Oh regarde c'est Jessica Hunther, celle qui vient de faire son gala de danse et il a même eut un réel succès.".
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Un boulot à plein temps [Jessica] Left_bar_bleue80/100Un boulot à plein temps [Jessica] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un boulot à plein temps [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot à plein temps [Jessica]   Un boulot à plein temps [Jessica] Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:56

  • Nathan trouva une part de vérité dans les paroles de sa soeur. Pour lui, la vie paraissait simple, pour elle, vivre dans l'ombre de son frère aîné connu était déjà un peu plus complexe. Bien que la célébrité peut parfois ammener des amis pas si amis que ça...
    Il hocha de la tête, lui signifiant qu'il comprenait son point de vu.
    Pour pas débattre indéfiniement sur ce thème, Nathan préfèra changer de sujet.


    - Toujours autant dans cette phase danseuse? Je vais croire que tu t'y intèresses vraiment.

    Comble pour une célébrité, Nathan ne croyait en la débouchée de danseuse professionnelle. Ils avaient tant bosser lui et son groupe pour perçer dans cette voix là, au contraire de sa soeur qui cherchait la facilité. Abandonner ses études pour pouvoir danser, c'était pas un projet, c'était un carnage!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Un boulot à plein temps [Jessica] Left_bar_bleue80/100Un boulot à plein temps [Jessica] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un boulot à plein temps [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot à plein temps [Jessica]   Un boulot à plein temps [Jessica] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:04

  • Jessica hocha alors la tête. Devenir danseuse était vraiment son rêve. Elle cherchait certes la simplicité, mais c'est ce qu'elle voulait faire depuis un petit moment maintenant.

    - C'est vraiment serieux Nathan...

    Jessica savait que Nathan n'était pas vraiment d'accord qu'elle continue sur cette voie. Mais après tout, il n'y avait rien de très méchant à vouloir devenir danseuse. Ce n'était qu'un métier parmit tant d'autre et c'était celui qu'elle avait décider de faire. Jessica n'avait pas encore décider d'arrete defenitivement les cours, mais elle y songeait depuis un petit moment. Seulement, Jessica redoutait la réaction de ses frères si elle leur disait qu'elle voulait arreter d'être une simple étudiante et de devenir une étudiante en danse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Un boulot à plein temps [Jessica] Left_bar_bleue80/100Un boulot à plein temps [Jessica] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un boulot à plein temps [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot à plein temps [Jessica]   Un boulot à plein temps [Jessica] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:17

  • Sérieux? Sérieux comme la fois où Nathan disait vouloir être pilote de Formule 1. Sérieux comme disait Derek lorsqu'il présentait ses conquêtes. Si cette passion était sérieuse pour Jessica, alors elle n'était qu'éphèmère.

    - Bien sûr. Mais t'as tes études, n'oublie pas.

    Et cela était catégorique. Si Jessica voulait se lancer dans une carrière de danseuse il aurait fallu avant tout qu'elle termine ses études, et il n'y avait pas à discuter. La dance, le chant, la musique, la comédie, tout cela faisait partie du showbusiness. Et quelqu'un de cencé prend déjà ses précautions avant de s'y lancer à bras ouverts. Nathan voulait que sa soeur obtienne le diplôme de fin d'année pour ainsi être sûr de trouver un travail si sa percée dans la dance échouait.
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Un boulot à plein temps [Jessica] Left_bar_bleue80/100Un boulot à plein temps [Jessica] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un boulot à plein temps [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot à plein temps [Jessica]   Un boulot à plein temps [Jessica] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:30

  • - Nathan, soit un peu logique. Je perd mon temps avec les études. Il me reste encore deux ans, je ne peux plus continué. S'il te plait...

    Jessica le regardait, ses yeux le supliait. Elle avait vraiment besoin de la danse. Elle devait imperativement faire ses preuves. Et tout ceci n'était pas qu'une passade. Elle tuerait pour pouvoir vivre sa passion au grand jour. Et Nathan devait bien savoir que si il refusait qu'elle vive comme elle l'entendait, elle ne lui pardonnerait jamais. Jessica était ainsi, on ne pouvai pas lui en vouloir. Elle aimait telement ce monde, vivre pleinde strass et de paillettes, elle était telement envieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Un boulot à plein temps [Jessica] Left_bar_bleue80/100Un boulot à plein temps [Jessica] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un boulot à plein temps [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot à plein temps [Jessica]   Un boulot à plein temps [Jessica] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:50

  • - Justement il ne te reste que deux ans, tu peux très bien attendre.

    Définitivement buté, sa soeur resterait au lycée, quoi qu'elle dise ou pense de lui, elle finira ses études. Comment lui faire comprendre que la danse n'est pas un métier d'avenir ou qu'il faut avoir du cul pour percer dans cette voix?
    Nathan espèra de toute ses forces que sa petite soeur allait comprendre une fois pour toute et la boucler sur ce sujet pendant le reste de ces jours. Mais, c'était mal la connaître.

Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Un boulot à plein temps [Jessica] Left_bar_bleue80/100Un boulot à plein temps [Jessica] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un boulot à plein temps [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot à plein temps [Jessica]   Un boulot à plein temps [Jessica] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:06

  • - Mais Nathan tu ne comprend rien... Dans deux ans, j'aurais 19 ans. Pour toi, je serais encore la petite Jessica mais pour les recruteurs, j'aurais déjà des rides et je ne serais plus apte à être danseuse.

    Jessica regardait son frère. Elle était determinée, elle voulait devenir danseuse et qu'il soit d'accord ou non elle le sera. Jessica savait très bien ce qu'elle voulait et cette passion était loin d'être une parôle en l'air.
    Elle avait plongé son regard dans le vide. Norah voulait à tout prix convaincre son frère de son talent et de sa determination pour devenir danseuse. Et il fallait qu'il l'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Un boulot à plein temps [Jessica] Left_bar_bleue80/100Un boulot à plein temps [Jessica] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un boulot à plein temps [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot à plein temps [Jessica]   Un boulot à plein temps [Jessica] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:15

  • Il s'arrêta de marcher, le frère et la sœur se faisant maintenant face. Les yeux fixés sur l'autre, et quiconque serait passer à travers ce regard en aurait subit d'inversibles dégâts.

    - D'accord, vas-y Jess'. Va te ramasser, mais grandis un peu. Je ne te dis pas d'abandonner cette passion, comme tu dis, mais réfléchis, qu'est ce que tu feras si t'échoues?

    Conscient d'avoir eu beaucoup de chance et d'être très vite connu, cette chance pouvait pour autant tourner à tout moment. Et de l'avis de Nathan, 17 ans n'était pas un âge pour se faire rembarrer dans la dure carrière de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Un boulot à plein temps [Jessica] Left_bar_bleue80/100Un boulot à plein temps [Jessica] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un boulot à plein temps [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot à plein temps [Jessica]   Un boulot à plein temps [Jessica] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:32

  • Jessica faisait maintenant face à son grand frère. Elle avait envie de baisser les yeux devant lui, mais celui ci soutenait son regard. Elle releva alors la tête pour mieux le voir et d'une voix très serieuse elle lui expliqua.

    - Je reprendrais mes études. J'essaie cette année et si l'année prochaine je n'ai toujours pas d'emplois je reprend mes études. ça ne sera pas trop tard, j'aurais juste perdu une année...

    Jessica suppliait son frère des yeux. Elle savait qu'il n'allait pas lacher aussi vite mais elle l'esperait. Elle avait besoin que son grand frère la soutienne et non pas qu'il la descende plus bas que terre. Elle savait très bien qu'elle prennait des risques, mais lui aussi en avait prit, même si il n'avait pas 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Un boulot à plein temps [Jessica] Left_bar_bleue80/100Un boulot à plein temps [Jessica] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un boulot à plein temps [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot à plein temps [Jessica]   Un boulot à plein temps [Jessica] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:42

  • Comment résister à ses yeux? Elle le savait, que cette tête de petite fille triste lui faisait carrément tourné la tête pour au final accepter. Tournant la tête un instant vers la foule -et pour ne plus subir le regard suppliant de sa soeur-, Nathan fit mine de réfléchir.

    - Une année, t'as une année...

    Craignant l'explosion de joie publique, il s'empressa d'ajouter.


    - Si par malheur ça ne marche pas, tu reprendras illico tes études et t'as intérêt. Sinon crois-moi que je t'y forcerais par tous les moyens existant. Et parle en à Derek.
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Un boulot à plein temps [Jessica] Left_bar_bleue80/100Un boulot à plein temps [Jessica] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un boulot à plein temps [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot à plein temps [Jessica]   Un boulot à plein temps [Jessica] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:47

  • Jessica fit un enorme sourire à son frère. Elle commença à sauter sur place puis prise d'une joie explosive, elle lui sauta dans les bras.

    - Merci Nathan... Merci...

    Elle ne pouvait pas se retenir, ils n'étaient peut être pas seul dans la rue, mais Nathan venait vraiment de faire quelques choses de très important à ses yeux. C'est sur qu'il fallait qu'elle fasse ses preuves et qu'elle trouve quelqu'un pour la prendre et elle allait travailler très dure pour ça.
    Elle se detacha de lui, elle était genée d'avoir fait exploser sa joie ainsi, mais telement heureuse qu'il accepte enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boulot à plein temps [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un boulot à plein temps [Jessica]   Un boulot à plein temps [Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulot à plein temps [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Jessica Hunter- [The End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: >[Ville] :: Seventh Market Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser