Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion

Quand la célébrité est l'univers de certaines personnes. Mais être connu à ces défaults et ces qualités...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cyber...Cyber [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylin Spencer

Kaylin Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Humeur:
Cyber...Cyber [Nathan] Left_bar_bleue50/100Cyber...Cyber [Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cyber...Cyber [Nathan] Empty
MessageSujet: Cyber...Cyber [Nathan]   Cyber...Cyber [Nathan] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:57

Fin de soirée, pour une fois la ville était calme, pas de concert prévu, rien... Ansi, je marchais dans les rues, mes lunettes noirs quand même sur le visage, Je ne voulais pas trop me faire reconnaître... Je voulais juste une soirée tranquille... Rentrant dans l'établissement, je voulais changer, je voulais pas d'alcool juste un petit café... non rien que ca, peut-être car la dernière fois que j'avais pris une bonne vodka orange dans un bar j'étais tombé sur un membre du groupe d'Evasion du nom de Aaron... Je vis tout les jeunes qui étaient avec leur sac de cours sortit juste du lycée ou autres. Certains me reconnus mais n'osaient à peine m'aborder, je les comprenais, je savais que j'avais un caractère pas facile, mais à chaque fois qu'un fan venait m'aborder je me montrait un minimum sympatique même dans des moments non voulus... M'asseyant au comptoir du cyber-café, je commenda ma boisson, je me détendais rien de plus, fallait que je calme mes nerfs après tout... Pourtant les gens se retournèrent plus vers un homme qui venait d'entrer... Je me retourna aussi, enlevant mes lunettes apr la même occasion, els rangeant dans ma poche... C'était qui encore?! non décidement j'accumulais, pitié pas encore un membre du groupe Evasion...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Cyber...Cyber [Nathan] Left_bar_bleue80/100Cyber...Cyber [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cyber...Cyber [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cyber...Cyber [Nathan]   Cyber...Cyber [Nathan] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:32

  • Plantage internet, maudit ordinateur, maudit vendeur qui lui avait vendu de la camelote pareil. Restant zen, ou du moins essayant, Nathan dût se résigner à foutre cet ordinateur à la première poubelle passante. Excessif comme réaction? Peut être, sûrement. Mais l'intérêt d'être célèbre est de pouvoir jeter l'argent par les fenêtres, chose que Monsieur.Impatient apprit dès la vue de son premier chèque en tant que vedète de la musique. Bon, on ne dramatise pas, heureusement la technologie est parfois utile, et peut même être performante dans certains lieux. Ce lieu, c'était le Cyber Café. Le repère des dépressifs en manque d'ordi, des lycéens entre les heures de cours, et des vedètes en panne d'internet...
    Quand il mit un pied dans la boutique, le tintillement strident l'agaça un peu plus. Ne faisant comme ça de rien n'était, Nathan avança dans la pièce. A la recherche d'un ordinateur de libre, malheurs, plus aucun ne l'était. Maudissant, encore et encore, les personnes se servant des ordinateurs, il alla s'asseoir au comptoir. Histoire de se détendre avant d'étrangler quelqu'un.

    - Zen Nathan, zen...
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Kaylin Spencer

Kaylin Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 24
Relations:
Humeur:
Cyber...Cyber [Nathan] Left_bar_bleue50/100Cyber...Cyber [Nathan] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cyber...Cyber [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cyber...Cyber [Nathan]   Cyber...Cyber [Nathan] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:29

Homme blond, rentrant dans le cyber où j'étais située, je le vis chercher des yeux un ordinbateur, manque de chance pour lui tout les jeunes les avaient pris... A croire qu'ils n'en avaient pas chez eux?! Il prit place a deux sièges de moi, c'es dingue, le voyant de plus près j'en conclue bien que c'était un membre du groupe Evasion, je l'avias vu sur scène avec sa sois-disante petite amie a ses bras chercher ce maudit trophée... Je fis signe à l'homme qui servait dans ce cybercafé.... Arrivant a ma hauter je déclara

"Mettez moi plutot u ntruc plus fort, double vodka merci d'avance"

je pensais vraiment que je devrais en avoir besoin , surtout si celui qui était a côté de moi resterais la plus longtemps que prévu... Moi qui aurait voulu être tranquille au moins aujourd'hui sans fan hystérique, ou sans espece de musicien a la gomme qui se croyait tout permis, j'étias servis! Le deux mains liés sur le comptoir du cyber, regardnt de temps autres les jeunes qui surfait sur internet, sa me rappelait le bon temps, ou j'étais avec mes amis étant jeune adolescente a faire toute sorte de bêtise, mais ce temps était révolu, il avait fallu faire un choix et elle n'avait pas regretter le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Cyber...Cyber [Nathan] Left_bar_bleue80/100Cyber...Cyber [Nathan] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cyber...Cyber [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cyber...Cyber [Nathan]   Cyber...Cyber [Nathan] Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:18

  • L'air plus renfermé que d'habitude, Nathan ne cessait de grogner dans sa barbe invisible, maudissant encore, mais cette fois la terre entière. Les passants pressés, portable en main, le chien pissant sur l'arbre du trottoir d'en face, les nuages qui ne voulaient pas laisser place au soleil, mais surtout, surtout... il maudissait le Cyber Café, les ordinateurs, le serveur, les jeunes, la femme à côté de lui.
    Se sentant observer, Nathan tourna la tête à droite et pût appercevoir une jeune femme blonde ne cessant de le regarder. Son regard ne baissa pas quand Nathan l'a découvrit, et tous deux se fixèrent sans rien dire pendant un moment.
    Finalement, alors que cette situation commençait à agacer de plus en plus Nathan, ce dernier décida de l'ouvrir.


    - Merde à la fin. Vous voulez quoi à me relucker comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Cyber...Cyber [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Cyber...Cyber [Nathan]   Cyber...Cyber [Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyber...Cyber [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends or Something Like That ? {Nathan}
» Nathan Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: >[Ville] :: :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser