Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion

Quand la célébrité est l'univers de certaines personnes. Mais être connu à ces défaults et ces qualités...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lendemain de fête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Lendemain de fête Left_bar_bleue90/100Lendemain de fête Empty_bar_bleue  (90/100)

Lendemain de fête Empty
MessageSujet: Lendemain de fête   Lendemain de fête Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:15

La tête enfouie sous la couette, Sam observa d’un mauvais œil son réveil digital, 8h00 du matin. Beaucoup trop tôt pour se lever, surtout après avoir passé la soirée à boire et a danser jusque plus d’heure. Fermant les yeux elle respira un grand coup avant de se tourner vers son compagnon, Nathan. Celui ci était encore endormi, la tète bien enfoncé dans l’oreiller et son bras droit reposant sur sa taille à elle. Respirant un grand coup, elle s’étira longuement repoussant son compagnon jusqu'à le faire basculer vers le bord du lit. Se dernier tomba dans un boucan d’enfer et bien évidement se réveilla par la même occasion. Mimant l’incompréhension et la stupéfaction Sam se glissa sur la place encore chaude de Nathan et glissa sa tête hors du lit.

Hmm qu’est tu fou bordel, t’a vu le bruit que tu fais ?

Nathan l’observa incrédule.

Bon bin puisque tu es debout, tu ne veux pas me préparer mon café ? Je te rappel qu’on a rendez-vous à 9heures avec les mecs pour le filage du dernier album.

Glissant de nouveau vers sa place, Sam reposa, le sourire aux lèvres, sa tête sur l’oreiller.

Reste pas trop longtemps par terre, bébé, on va finir par etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Lendemain de fête Left_bar_bleue80/100Lendemain de fête Empty_bar_bleue  (80/100)

Lendemain de fête Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête   Lendemain de fête Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:30

  • Dormant comme un nouveau-né Nathan n'entendit en rien le réveil qui sonna. Brutalement, il se sentit dégringoler, de peu de hauteur, puis heurter tout aussi brutalement le sol. Ce réveil en sursaut eut pour effet de le mettre en si bon matin de mauvaise humeur. Avec difficulté, mais surtout par paresse, il ouvrit ses yeux, la tête de sa petite amie dépassant du lit et lui adressent un sourire jusqu'aux oreilles. Elle lui adressa des paroles qui n'eurent aucun effet sur Nathan, encore endormit à moitié sur le sol.

    - Contrairement à certaine je n'ai pas besoin d'une heure pour me préparer. Un beignet à la va vite, une bonne douche, et le compte est bon.


    Il se releva, prenant place aux côtés de sa compagne.

    - Sur ceux, je finis ma nuit.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Lendemain de fête Left_bar_bleue90/100Lendemain de fête Empty_bar_bleue  (90/100)

Lendemain de fête Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête   Lendemain de fête Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:41

Contrairement à ce qu’elle avait espéré son compagnon ne se dirigea pas vers la cuisine, pour lui préparer cette si agréable boisson nommé café, mais repris place à ses côtés dans le lit. Se retournant elle observa Nathan qui venait de fermer les yeux.

Nathan…Nathan qu’est tu fou ? Un petit café, pour moi, s’il te plait.

Elle secoua ensuite légèrement son homme

Allez gros paresseux, je te demande pas grand-chose, je me suis couchée hyper tard hier.

Lui aussi, forcement, puisqu’ils étaient à la fête ensemble, mais bon, autant éviter de le lui rappeler il s’en chargerait très bien lui-même.

Tu sais que j’aime ces petites marques d’attention que tu a à mon égard.

Joignant le geste à la parole elle se glissa prés de lui plongeant ses grands yeux marron dans ceux à moitié endormis de son homme.

Un tout petit café …

Dans la vie, Sam l'avait trés bien assimilé, il y'a toujours deux options, soit camper sur ses positions au risque de ne jamais obtenir ce que l'on souhaite, soit changer radicalement de tactique pour essayer d'amadouer l'autre. Elle aimait beaucoup tenter cette seconde option
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Lendemain de fête Left_bar_bleue80/100Lendemain de fête Empty_bar_bleue  (80/100)

Lendemain de fête Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête   Lendemain de fête Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:07

  • Nathan n'échappa pas au petit supplice de sa compagne, même les yeux fermés il pouvait sentir le regard de chien battu que lui lançait cette dernière. Il l'a repoussa gentiment quand celle-ci entreprit de le secouer. Poussant un soupire et pestant intèrieurement contre cette femme avec qui il couchait depuis huit années.

    - Dois-je te rappeler que j'étais là? Et que par conséquant, je me suis aussi couché tard.

    Paresseusement, il rouvrit ses yeux. La tête rousse de sa petite amie ne se trouvant qu'à quelques centimètres de lui, il releva la tête et lui déposa un baiser sur les lèvres.

    - C'est bien tenté chérie, mais n'oublie pas que je te connais.

    Il reposa sa tête sur l'oreiller, refermant les yeux

    - Et puis j'ai subbitement oublier comment faire un café, c'est con, non?

    Pour être sûr de ne plus être dérange, il se retourna, dos à sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Lendemain de fête Left_bar_bleue90/100Lendemain de fête Empty_bar_bleue  (90/100)

Lendemain de fête Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête   Lendemain de fête Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:28

Lorsqu'il lui tourna le dos pour lui faire remarquer qu'il n'avait nullement l’intention de se lever, Samantha eu une furieuse envie de lui faire goûter le sol une seconde froid. Prenant une profonde respiration elle envisagea la troisième option en observant la nuque de son compagnon. *Tu ne veux pas te lever …ok, pas de problème..Attend de voir*, les lèvres pincés elle se tourna à son tour de son côté avant de poser les pieds au sol. Attrapant un bout de la couette elle tira d’un coup sec en se levant, découvrant ainsi son cher et tendre, avant de se diriger toujours en trainant la couette derrière elle, vers le salon.

Ce qui est con c’est que si tu ne réapprends pas très vite à en faire, tu ne risque pas d’en boire souvent ici …

Disant cela elle s’éclipsa dans un premier temps vers le salon, dans lequel elle alluma et poussa le volume de la chaine hifi à fond, avant de partir s’enfermer, toujours avec la couette, dans la salle de bain.

Je vais me préparer !

Elle finit sa phrase en claquant la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Lendemain de fête Left_bar_bleue80/100Lendemain de fête Empty_bar_bleue  (80/100)

Lendemain de fête Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête   Lendemain de fête Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:50

  • Tout prêt pour retomber dans les bras de Morphée, Nathan ne sentit pas Samantha quitter le lit, emportant avec elle la couverture. Ce qu'il sentit bel et bien au contraire fut une sensation de froid envahissant tout son corps. Dégageant son bras droit de dessous l'oreiller, il se mit à tatter son torse à la recherche de la couette. Chose qu'il ne trouva pas. Ouvrant un oeil, il se mit à scrutter le lit, le sol mais aucune trace de la couverture disparue.

    - Sammyyyyyy !!

    Se levant d'un bon, il se mit à courir vers sa petite amie qui lui referma la porte de la salle de bain au nez. Nathan fit volte-face, poings et dents serrés avant de se diriger vers la cuisine.

    - Tu l'aimes, tu l'aimes, dis toi que tu l'aimes.

Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Lendemain de fête Left_bar_bleue90/100Lendemain de fête Empty_bar_bleue  (90/100)

Lendemain de fête Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête   Lendemain de fête Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:13

A 8h50 precisement, Samantha sortie de la salle de Bain, parfaitement prête, elle partie rapidement remettre la couette en place sur le lit, aprés avoir constaté avec une certaine satisfaction que Nathan avais finit par se lever.
Arrivant dans la cuisine, le jeune homme l'attendait, assis à table, une tasse de café devant lui et une madeleine à la main.


Tu a retrouver le mode d'emploi finalement?

Elle s'approcha de lui et recupera la tasse à café à moitié pleine, qu'elle vida.

Hum tu n'a pas perdu la main chérie, c'est bien. Il te reste 10 minutes, sinon on va être en retard, tu t'expliquera avec Aaron ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Lendemain de fête Left_bar_bleue80/100Lendemain de fête Empty_bar_bleue  (80/100)

Lendemain de fête Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête   Lendemain de fête Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:27

  • Quand il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, Nathan ne releva pas les yeux de sa madeleine. 50 minutes, mais qu'est ce qu'elles foutaient ces femmes à passer autant de temps dans la salle de bain? Pour se faire belle? N'importe quoi. Un homme ne remarque jamais ce genre de détails, ou, n'en dis rien.
    Il ne releva pas non plus les yeux quand elle s'approcha de lui.


    - Ouai, il était sous tes strings sals traînant dans le salon.

    Il engouffra d'un trait la bonne moitié de madeleine qu'il lui restait et se leva

    - Je lui dirais que ma petite amie a squatté la salle de bain. Il va comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Lendemain de fête Left_bar_bleue90/100Lendemain de fête Empty_bar_bleue  (90/100)

Lendemain de fête Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête   Lendemain de fête Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:48

Nathan et sa mauvaise humeur, ça avait le don de l’amuser. Surtout le matin et particulièrement quand elle en était la cause.

T’a du confondre avec les tiens amours, moi je mets tous mes vêtements sale dans la panière, tu sais ce truc en osier qui se trouve prés de la baignoire. C'est pas pour faire jolie qu'il est là ...

Récupérant une madeleine dans le paquet, Sam en croqua un morceau

C’est un peu comme quand y’a de l’eau au pied des WC et que tu pense que y’a une fuite et bien non c’est qu’encore une fois tu as pissé à côté.

Une fois sa madeleine terminée elle se dirigea vers la machine à café pour s’en faire un autre.

Aaron ne comprend rien au femme, il n’a jamais rien compris aux femmes, alors je ne pense pas qu’il comprenne ton excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Lendemain de fête Left_bar_bleue80/100Lendemain de fête Empty_bar_bleue  (80/100)

Lendemain de fête Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête   Lendemain de fête Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:53

  • Nathan ne rajouta rien de plus, encore trop fatiguée pour rentrer dans une discussion sans queue ni tête et qui risquait très fortement de finir sous la couette. Il se leva, mit le reste de sa vaisselle dans l'évier, bien décidé à laver tout cela plus tard que maintenant. Il prit appuie contre le réfrigirateur et regarda fixement sa petite amie. Elle arborait encore son sourire fière d'elle, ce qui avait le don d'exapèrer un peu plus Nathan. La scrutant de haut en bas *Dieu qu'elle est sexy aujourd'hui*, bien entendu ses pensées ne risquaient en aucun cas de parvenir directement aux oreilles de la jeune femme, avarde de compliments et d'éloges.
    Se détachant faiblement du meuble, il alla à son tour s'enfermer dans la salle de bain, non sans dire un :


    - Aaron ne comprend peut être rien aux femmes, mais il te comprend toi bizarrement. Ah mais non, suis-je bète?! Il accompagna ses paroles d'un coup sur son front Il ne comprend que les femmes, ça parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lendemain de fête Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de fête   Lendemain de fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: >[Logements] :: :: Maison en bord de mer :: :: Villa de Nathan Hunter & Samantha Matthews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser