Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion

Quand la célébrité est l'univers de certaines personnes. Mais être connu à ces défaults et ces qualités...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée promo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue90/100Journée promo Empty_bar_bleue  (90/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:22

Une journée à Disneyland *Magnifique* Sam entra dans le parc le sourire aux lèvres, se laissant gentiment prendre en photo par quelques fan qui avaient appris la venue du groupe. Caroll leur agent, leurs avait indiqué que le parc souhaitait faire la promotion d’une nouvelle attraction et recherchait donc des artistes pour passer la journée à flâner d’allée en allée et se faire voir.
Le groupe avait accepté, à condition de pouvoir aussi en faire profiter les membres de leurs famille et plus particulièrement Jess et Paige les deux plus jeunes et il faut avouer que les zéros sur le cheque étaient plus que motivant.
Et c’est ainsi que par une belle journée ensoleillée Sam se retrouvait entouré d’une bande d’adolescent, tendant les bras et réclamant un autographe. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu les autres membres puisque tous avaient du se disperser pour être vu.
*J’espère au moins qu’ils s’amusent*
Elle savait aussi qu’ils n’étaient pas les seuls artiste présent dans le parc, peut être pourrait elle aussi avoir à demander un autographe qui sait, elle sourie avant de se tourner vers une jeune fille tendant une photo
Revenir en haut Aller en bas
Paige Helen Fuller

Paige Helen Fuller


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:52

La petite Fuller avait un ravissant sourire sur le visage aujourd'hui, enfin comme la plus part des jours quand même^^ Comment ne pas être heureuse? Aujourd'hui Paige avait la chance de pouvoir aller à Disneyland, avec ses deux frères mais pas que eux deux, les amis de ses frères aussi, les membres de leur groupe. Bref il y avait quand même un bon petit groupe. Elle était sure de passer une bonne journée, en plus elle allait pouvoir faire du manège, le bonheur quoi^^ Paige marchait entre ses frères, suivant leur rythme de pas. Il y avait l'air d'avoir pas mal de monde c'est normal ils n'allaient quand même pas être les seuls à vouloir aller au parc d'attraction surtout que l'un de ses frères lui avaient expliqué qu'aujourd'hui il y aurait certainement plus de monde que d'habitude car des personnes viendraient uniquement pour les voir, et Paige constata très vite que c'était vrai. UN groupe d'adolescent, s'approcha d'eux et commença à demander des autographes en tendant des photos, elle ne voyait pas vraiment l'intérêt mais c'était normal pour une petite de son âge^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue80/100Journée promo Empty_bar_bleue  (80/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:02

  • Que demander de plus? Ses amis, sa famille, sa petite amie, tout ce "petit" monde réunit dans le même espace et ce pour une journée entière. Le hic, c'est qu'ils n'étaient pas seuls. Pas découragé pour un sou, Nathan serra brièvement quelques mains, embrassa - sur la joue - des filles, et tout le tralala habituel, tels que les autographes et les photos prises en sa compagnie et celle des autres membres du groupe. Souriant comme toujours lors de présence de fans - sauf dans ses journées de congé - Nathan essaya de parraître le plus décontract possible, bien qu'il ne se soit jamais fait à l'idée d'être aussi connu et apprécié par des personnes.
    Quand le groupe d'adolescents se dissipa, tout le "petit" monde put enfin profiter du parc. Paige et ses manèges de fillette, Jess' et ses envies d'adolescente, les mecs prêts aux émotions fortes et Samantha qui ne disait trop rien. Discrètement, Nathan s'approcha d'elle, un sourire aux lèvres.


    - Tiens toi par le pan de ma veste si t'as peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue90/100Journée promo Empty_bar_bleue  (90/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:20

La foule se dispersa rapidement et Sam put enfin respirer librement. Elle avait beau être confondre à ses fan régulièrement, ce genre effet de foule avait le don de lui mettre les nerfs en pelote, elle n’aimait pas trop avoir l’impression d’étouffer. Lorsqu’elle put de nouveau respirer librement, elle remarqua que Paige, au milieu de ses frères sembla reprendre des couleurs aussi. Chacun avait bien fait attention à ce qu’elle ne soit pas seul, un fan un peu fou qui enlève une fillette, ça peut arriver. Elle remarqua Nathan qui s’approcha d’elle un sourire aux lèvres, lui proposant de s’accrocher à sa veste. Elle répondit par un petit rire et déposa un baiser sur ses lèvres avant de passer une main autour de sa taille.

Je suis heureuse d’être ici avec toi. Enlève cette foule et ce sera parfait.

Elle s’écarta ensuite de lui après l’avoir de nouveau embrassé.

Va profiter des manèges avec les garçons si tu veux, je vais rester avec les filles, Paige va surement vouloir faire un manège ou deux.

Disant cela le couple s’approcha de la fillette.

Alors, pas trop eu peur de ces fans hystériques s’accrochant à tes frères ? Quel manège tu veux faire princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Helen Fuller

Paige Helen Fuller


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:44

Elle était heureuse que les adolescents reprennent leur chemin car au moins ça ne s'agittait plus dans tout les sens et c'était beaucoup plus silencieux, car les filles qui crient c'est pas ce qu'elle aime le plus^^ Bref une fois que tout cela était finit Samantha et Nathan arrivèrent près d'elle, demandant si elle n'avait pas eu peur des fans "Eric" ou "Sterique", elle ne savait pas ce que ce long mot voulait dire mais ça ne devait pas être un compliment. Elle répondit alors

_J'suis habituée, pis' j'suis grande

Oh elle avait quand même 4 ans, maintenant ça ne rigole plus xD C'était plus un bébé. Ce n'était pas la première fois qu'elle était confrontée à ça mais là c'est vrai que ça faisait pas mal de monde quand même, mais pour le moment ça c'était calmé, mais pour combien de temps? Puis elle réfléchit pour quel manège elle voulait faire, y'avait pleins d'idées dans sa petite tête car le parc était remplis de manèges mais bon un certains nombres de sont pas adaptés à son âge^^ Néanmoins elle en avait un en tête

_Oh les tasses !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue80/100Journée promo Empty_bar_bleue  (80/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:08

  • Surprenant quelque peu Nathan, Samantha prit son attaque avec une pointe d'humour, lui accordant même un bisou. Elle était satisfaite d'être avec lui, chose qui réjouissait d'autant plus Nathan qui l'afficha avec un large sourire jusqu'aux oreilles. Il lui prit la main et avança avec Samantha vers Paige, la plus petite du groupe. Nathan s'accroupit devant elle, pile à sa hauteur - enfin presque, quand même, quelques centimètres les séparaient -.

    - Tellement grande que tu pourras faire la maison hantée, non?

    Il lui fit un clin d'oeil et se releva sous les regards noirs des trois autres membres.

    - Ba quoi? Hein Paige, t'as pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue90/100Journée promo Empty_bar_bleue  (90/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:14

Samantha observa attentivement le comportement de Nathan avec la fillette, il était toujours plein de geste et d'attention pour elle, la surveillant si nécessaire. Elle aimait le voir avec des enfants et s'imaginait que peut etre un jour, il s'agirait des leurs. Le rêve du parfait mari s'effondra quand au lieu des tasses il suggera plutot la maison hantée. Elle ne put s'empecher de lever les yeux aux ciels avant de le regarder durrement. Voyant que les autres faisaient de même elle reposa les yeux sur Paige

Non, je suis sûr que toi tu n'a pas peur, mais Nathan par contre. Il aura surrement besoin de quelqu'un pour lui tenir la main et faire le manege avec lui.

Elle vit le regard de Nathan posé sur elle. Si Paiga acceptait la maison hantée, il ferait le manège à ses côtés. Autant dire, oublier tout de suite les petits moments d'intimité dans les couloirs sombres .. Elle sourie à son petit copain. Bien fait pour lui, il n'avait qu'a accepter l'idée des tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Helen Fuller

Paige Helen Fuller


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:20

_Oui je peux, j'ai pas peur

Dit elle avec de l'assurance dans la voix, les sourcils légèrement froncés. C'était pas un bébé elle pouvait très bien faire la maison hantée, elle n'avait pas peur. Enfin c'est ce qu'elle disait là, après peut être qu'une fois dedans ce serait tout autre chose, mais elle n'allait quand même pas avouer et encore moins devant ses frères qu'elle a un peu peur et qu'elle redoute de le faire. Maintenant elle voulait le faire pour prouver que c'était pas un petit bébé et qu'elle n'avait pas peur^^ Elle sourit à la remarque de Samantha lorsqu'elle évoqua le fait que Nathan aurait besoin de quelqu'un à ses cotés pour le faire, Paige pouvait le faire toute seule si elle voulait

_J'peux le faire toute seule moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue99/100Journée promo Empty_bar_bleue  (99/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:53

    À la seconde où Nathan implanta dans la tête de sa petite soeur de faire la maison hanté, il le grattifa galament d'une bonne claque derrière son crâne de gros imbécile. Ce qu'il pouvait être con quand il le voulait et surtout que maintenant Paige n'allait pas les lâcher tant qu'elle n'aurait pas essayé.

    Princesse, tu sais bien que tu peux pas faire les manèges toute seule. M'man me truciderait sur place. Tu veux quand même pas que ça arrive, nha?

    Avec une raison pareille, il était à peu près certain que la petite ne se mettrait pas dans la tête de faire le manège toute seule. Elle aimait beaucoup trop son grand frère pour le voir se faire crucifier sur place par la belle-mère, nha? Du moins il l'espérait!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue90/100Journée promo Empty_bar_bleue  (90/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:14

Sam observait le manege de Aaron pour essayer de faire changer sa soeur d'avis. Bien compliqué cette affaire, c'était sur que la fillette ne lacherait pas. Mais vu qu'elle estimait énormement ses grands freres, il y'avais encore une chance. Nathan, lui se frottait l'arriere du crane observant l'échange entre le frère et la soeur, tandis qu'Evan ne disait rien laissant Aaron gérer.

Ton frère à raison et puis on a besoin de lui dans le groupe. Ce serait dommage qu'on ne puisse plus faire de musique.

Se decalant sur la droite Sam se rapprocha de Nathan.

Si elle se met en tête de faire la maison hantée, je te garantie que tu vas l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Helen Fuller

Paige Helen Fuller


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:26

Elle écouta donc la raison donnée par Aaron pour laquelle elle ne devait pas faire ce manège toute seule. C'est vrai qu'elle ne voulait pas qu'il se fasse gronder à cause d'elle alors qu'il n'a rien fait. Samantha ajouta que sans Aaron ils ne pouvait plus faire de musique du coup tout le monde en payerait les conséquences

_Pas toute seule alors; mais j'veux quand même l'faire

Même si elle ne pouvait pas le faire toute seule, elle voulait quand même le faire, ça devait être bien, elle était sure qu'elle aurait pas peur parce que maintenant c'était plus un petit bébé^^ Puis elle repensa à sa mère, mais si sa mère n'était pas au courant qu'elle avait fait un manège toute seule, tout s'arrangeait^^


_On n'est pas obligé d'le dire à Maman...

C'est vrai en y pensant, si son frère se ferait trucider, c'était si sa mère apprenait qu'elle avait fait un manège seul, mais si ils ne disaient rien, il n'y aurait pas de problème son frère ne se ferait pas trucider, et il pourrait continuer de faire de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue80/100Journée promo Empty_bar_bleue  (80/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:47

  • Ce mettant la petite troupe à dos, Nathan se fit oublier pendant quelques secondes. Si Samantha et Evan le cloisait du regard, Aaron le gratifia d'une claque sur l'arrière du crâne. Le jeune homme haussa des épaules, prenant un air innocent.
    Samantha s'avança vers lui et le menaça de passer le manège avec Paige si celle ci acceptait de "visiter" la maison hanté. Chose qui n'embétait pas plus que ça Nathan.


    - Les deux plus courageux ensemble, je ne vois pas où est le problème. Pour moi, c'est okay.

    Affichant un sourire moqueur à ses trois compères, il baissa les yeux vers la fillette.

    - Allez Paige, on leur montre qu'on est brave?
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue80/100Journée promo Empty_bar_bleue  (80/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:38

  • Jessica était heureuse d'être là. Bon, c'est sur que son secret ne sera pas preservé longtemps. Bah oui, je vous rapel que la jolie blonde n'a pas encore avoué à ses amies du lycée qu'elle était la soeur de Naothan Hunther. Mais bon, elles trouvent quand même bizarre que la jolie blonde ne soit ps totalement folle de lui. Normal, vous la voyez faire des yeux doux à son frangin, moi pas du tout ^^.
    Après que le groupe de groupies soit partie, elle regarda la scene dans son coin. Tout comme Evan, elle ne disait rien, il faut dire qu'elle n'avait pas grand chose à dire dans cette conversation. Elle regardait les gens passer, parfois elle faisait de l'oeil au gars et d'autre fois elle devisageait les filles qui s'approchaient trop pret d'eux. Et oui, tout ça était dans les gènes de Jess', toujours à être très prossessive, surtout quand il s'agissait de son frère. Ils n'étaient peut être pas proches, mais Jess' l'aimait quand même, heureusement après tout.
    Elle s'avança vers le groupe et elle les regarda un par un. La petite conversation l'amusait particulièrement.


    - Hum... Je vais au palais des glaces... Si y'a quelqu'un qui veut venir avec moi?

    Bon, elle disait ça juste pour dire où elle allait. Mais si personne ne souhaitait venir, elle allait pas faire sa gamine à demander qu'on vienne avec elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Helen Fuller

Paige Helen Fuller


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:31

Elle avait pas besoin de montrer qu'elle était brave, ses frères le savaient déjà, par contre c'était Nathan qui devrait faire ses preuves xD Mais elle dit quand même avec un beau sourire

_Oh oui

Elle allait pouvoir faire la maison hantée, elle était contente. Il ferait mieux de bien faire attention à elle car elle risquerait de tenter de le semer, pour lui faire un peu peur et l'embêter aussi^^ Comme on dit qui aime bien châtie bien, non? Puis Jessica pris la parole à son tour pour dire qu'elle allait au palais des glaces, elle aussi elle voulait faire ça, ça avait l'air bien, en fait Paige voulait tout faire^^ Mais ce qu'elle voulait faire en premier c'était la maison hantée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue99/100Journée promo Empty_bar_bleue  (99/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:23

    Et en plus Nathan en rajoutait une couche. Dieu qu'Aaron espérait ne jamais le voir avec ses propres enfants. Les pauvres! Mais il devait se faire une raison, malgré qu'il ne voulait surtout pas voir ça. Jess' propora le palais des glaces et même s'il savait qu'il allait se le refaire plus tard avec sa soeur, le jeune homme ne voulait tout simplement pas être témoin de ce qui allait suivre.

    Si elle fait des cauchemars cette nuit, je te jure Nate que je vais faire de la batterie sur ta tête jusqu'à ce que le cerveau soit de la bouilli.

    Charmante image, certes, bon appétit tout le monde! Mais le regard sévère qu'il tendait à Nathan ne lui ressemblait pas du tout. Aaron n'était comme ça que lorsqu'il s'agissait de famille ou de musique. Reprenant un air plus joyeux, il se tourna vers Jess' avec un grand sourire.

    Moi je suis partant, mieux vaut pas que je vois ça si ton frère veut vivre une heure de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue80/100Journée promo Empty_bar_bleue  (80/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:50

  • Jessica sortit un petit rire quand elle entendit la remarque que fit Aaron à son frère. En effet, ce n'était pas très allèchant de voir un petit cerveau en bouillit mais bon.

    - Ne lui tape pas trop dessus, il risquerait d'être encore plus endommager qu'il ne l'ai déjà.

    D'un petit oeil complice, Jessica fit un clin d'oeil à son frère. Jessica aimait taquiner son frère, il faut dire que c'était elle la plus petite de la famille et donc c'était toujours elle qui était victime des blagues des autres, mais elle avait l'age de se vanger maintenant et comme on dit, qui aime bien chatit bien.

    - Laisse lui quand même la vie sauve...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue99/100Journée promo Empty_bar_bleue  (99/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:55

    Plissant les yeux en direction de Nathan, Aaron tentait de juger si vraiment ça allait l'endomager. Conclusion:

    Nha, je crois même qu'au contraire, ça pourrait l'améliorer.

    Mais décidé à partir avant d'être témoin de ce qui allait suivre, Aaron attrapa la jeune blonde par les épaules pour se mettre en route vers le palais des glaces.

    Si je fais que le planter dans le coma, ça va alors?

    Les conséquences étaient tout de même moins "définitives" alors ça devrait aller. Du moins de son point de vue. Vue qui n'était pas toujours la meilleure, mais Aaron était quelqu'un de têtu et il était à peu près certain que cette escapade à la maison hantée allait lui tomber magnifiquement dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue80/100Journée promo Empty_bar_bleue  (80/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:59

  • Jessica donna un dernier regard complice à son grand frère avant d'être entrainer par Aaron un peu plus loin. Il faut dire qu'elle ne savait pas vraiment ce que c'était que d'avoir une petite soeur qu'on protege, car c'est elle la plus petite de la famille. Et Jessica plain beaucoup Paige car elle même c'est que ça peut être lourd d'avoir ses freres toujours sur son dos, mais elle ne dit rien et elle partie avec Aaron.

    - Non plus...

    Elle souria puis elle s'arreta devant le grand huit. Comme une gamine, elle se retourna vers Aaron avec des yeux brillants.

    - On laisse tombé le palais des glaces?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue99/100Journée promo Empty_bar_bleue  (99/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:18

    Tu sais quoi? En fait, je me moque d'avoir ton approbation. Il va mourir, point barre!

    Bien entendu, Aaron rigolait. Il n'allait pas faire la peau à son meilleur ami pour si peu. Mais sa belle-mère allait sûrement la lui faire à lui si ça lui venait aux oreilles que lui, le grand frère responsable et qui faisait presque état de figure paternel pour la gamine, avait laissé Paige faire la maison hanté, et qu'en plus il n'y était même pas avec elle... Le musicien pouvait déjà commencer à creuser sa tombe!

    Quand Jess' propasa le grand huit plutôt que le palais des glaces, Aaron balada son regarde du manège à l'adolescente et vice versa. Le regard suppliant. Le sourire à tomber... Cette fille, comme toutes les filles d'ailleurs, était le diable en personne!


    Comment oserais-je te refuser quelque chose, dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue90/100Journée promo Empty_bar_bleue  (90/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:04

Après leur petite chamaillerie et avoir promis de lui refaire le portrait Aaron disparue avec Jess en direction du palais des glaces, les laissant seuls avec Paige.

Ok alors nous direction la maison Hantée. Je ferais le manège avec Evan

Ce dernier acquiesça en silence et tous se dirigèrent vers la maison Hantée. Autre avantages à la célébrité, ils n’avaient pas à faire la queue, ce qui pouvais leur permettre de faire une très grande partie du parc en un temps records. Ils devaient juste penser à leur petit concert lors de la parade de fin de journée. Quelques musiques ou deux et après ils seraient débarrassés.

Alors Paige contente d’être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Helen Fuller

Paige Helen Fuller


Messages : 105
Date d'inscription : 13/02/2008

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:11

Son frère ainé et Jessica partirent pour le palais des glaces, faudra que la petite le fasse après, elle voulait faire tous les manèges qu'elle pouvait^^ Ils allaient pouvoir faire la maison hantée, alors autant dire que la petite était excitée^^ Ils se mirent donc tous les quatres en route pour la maison hantée, Paige les suivait car elle ne savait pas où il fallait aller^^ Lorsque Samantha lui demanda si elle était contente d'être ici, elle tourna la tête avec un grand sourire qui laissait entièrement comprendre qu'elle était heureuse d'être là. Elle ajouta quand même une parole

_Oh oui on va s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue80/100Journée promo Empty_bar_bleue  (80/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:59

  • - Bon, je te donne l'autorisation de le torturer mais pas de le tué, j'ai encore besoin de lui moi...

    Jessica sourait toujours autant. Elle se mit derrière la queue pour aller ce mettre dans le manège. Elle sentait que cette journée allait être génial. Il faut dire qu'elle n'avait pas été très emballer au debut d'y aller, mais maintenant qu'elle était là bas, elle s'y plaisait bien.

    - Euh... Je sais pas...

    Elle lui sourit puis elle monta dans le manège. Le gars qui s'occupait de la machine lui mit sa ceinture, Jessica ne put retenir un sourire en le voyant, il était si... beau. Elle reprit ses esprits et elle regarda Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue99/100Journée promo Empty_bar_bleue  (99/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:12

    Aaron rigola. Il avait quand même réussi à obtenir l'autorisation de torturer Nathan. C'était mieux que rien! S'installant à la suite de Jessica dans le manège, Aaron roula les yeux devant le regard qu'elle lançait à l'employé et quand ce dernier s'éloigna pour poursuivre son travail, le musicien se pencha sur l'adolescente.

    Arf, c'est sûrement très dur d'avoir les hormones en ébulition comme ça!

    Il chargea le tout d'un sourire fortement ironique. Sentant alors un regard qui lui tansperçait l'arrière du crâne, Aaron tourna légèrement la tête pour constater qu'il s'agissait d'adolescentes.

    Bonjour mesdemoiselles!

    La réaction fut typique, le jeune homme eut droit à un concert de gloussements hystériques. Il se contenta de sourire en ramenant la tête vers l'avant. Ça prenait tellement peu pour faire plaisir à des fans!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue80/100Journée promo Empty_bar_bleue  (80/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:24

  • Jessica éclata de rire.

    - Oui très dure... Mais faut bien se tenir ein?

    Quand elle entendit glousser deux filles à l'arrière, elle jeta un regard derrière elle puis d'un geste vif, elle cacha son visage.
    Elle connaissait ces deux filles et comme vous devez le savoir, personne ne sait que Jessica et la soeur de Nathan, donc personne ne devait être au courant qu'elle connaissait très bien le tombeur de ces dames, Aaron.
    Elle mit sa main sur son visage et elle pria pour que les deux filles ne l'aient pas vu. C'était trop risquer, elle allait ruiné toute chance de faire une reputation qu'elle seul tiendra. Pourquoi Jessica n'a jamais dit qu'elle était la soeur de Nathan Hunther? Tout simplement parce qu'elle avait envie qu'on la connaisse en tant que Jessica pas en tant que petite soeur du celebre Nathan Hunther du groupe Evasion.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Journée promo Left_bar_bleue99/100Journée promo Empty_bar_bleue  (99/100)

Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:54

    Encore heureux, te voir sauter sur tout ce qui bouge... très peu pour moi.

    Souriant toujours, il remarqua ensuite que la blonde tentait de se cacher le visage le mieux possible. Arquant un sourcil, il constata qu'elle lançait des petits regards derrière elle et son sourire devint un chouia moqueur et amusé par la situation.

    Si je gêne, t'as qu'à dire hein, je vais descendre.

    Si le groupe n'avait pas marché, Aaron aurait très bien pu se recycler en clown et sans le moindre problème d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée promo Empty
MessageSujet: Re: Journée promo   Journée promo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: >[Touristique] :: :: DisneyLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser