Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion

Quand la célébrité est l'univers de certaines personnes. Mais être connu à ces défaults et ces qualités...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Farniente au soleil [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Farniente au soleil [libre] Left_bar_bleue90/100Farniente au soleil [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:53

La température étant à la limite du caniculaire Samantha avait décidé d’aller s’offrir une après midi détente à la plage. Elle aurait pu rester l’après midi à patauger dans sa piscine mais elle préférait largement la plage, son étendue de sable fin, le bruit de la mer et le rire des enfants qui s’amusent au bord de l’eau.
Tout ce que cette soudaine notoriété lui avais fait perdre. Maintenant à chaque déplacement elle prenait le risque d’être reconnue et d’être sans cesse interrompue par des fans demandant des autographes ou au contraire des antis-evasion qui lui lançaient quelques insultes bien placées.
Descendant les marches pour accéder à la plage elle repéra un coin tranquille, isolé et qui lui permettrait de pouvoir rester sans être dérangée.
Nathan passait la journée de son côté et elle du sien. S’accorder une pause de temps en temps était tout aussi bénéfique pour leur couple.
Posant sa serviette sur le sable, elle se délesta de sa jupe et de son top pour finir en maillot de bain et s’allongea sur le dos sur sa serviette. Le pied, total !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fuller

Evan Fuller


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Humeur:
Farniente au soleil [libre] Left_bar_bleue70/100Farniente au soleil [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:34

    Il faudrait tout simplement interdire des températures si élevées, c'était tout simplement insoutenable pour tout le monde... Sauf pour Evan! Il avait horreur du soleil mais ça c'était plutôt à cause de son côté sombre ! Alors pourquoi était-il à la plage? Parce qu'au bord de la mer il y avait au moins un peu de vent pour respirer. C'était juste le manque d'air qui manquait à Evan pour être un minimum heureux cet après-midi. Et puis dans sa maison, la climatisation avait encore été capricieuse. Vraiment, Evan n'était pas chanceux.
    Il marcha donc vers la plage et une fois arrivé, il descendit les marches pour atteindre la plage. Ses yeux se baladèrent un peu partout, cherchant un endroit tranquille et plutôt calme. Il cru alors reconnaitre une silhouette et s'avanca pour s'en assuré. Une fois que son idée fut confirmée, il se dirigea vers un coin de la plage où se trouvait Samantha. Il s'asseya dans le sable sans se déshabiller. Oui, il ne faisait pas profiter tout le monde de son si beau corps! Mais c'est surtout qu'il refusait de devenir rouge comme un homard... Et puis, il n'avait pas chaud. Il était bien comme ça, point final et au moins, ici, il pouvait respirer.

    Hey ! Me demande pas ce que je fous à la plage, tu ne pourras pas comprendre.

    Ha... Comme c'était bon de charrier le monde surtout quand il s'agissait des membres du groupe. Bon, sa cible préférée était et resterait toujours Aaron bien entendu. On appelle ça, l'amour fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Farniente au soleil [libre] Left_bar_bleue90/100Farniente au soleil [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:50

Samantha sentait les rayons bouillant du soleil se promener sur son corps, elle s’imaginait déjà revenir, une peau légèrement halé, elle pourrait ainsi mettre ce petit top blanc, acheté le matin même dans une boutique de la ville et ainsi faire craquer Nathan. Les yeux fermés, elle appréciait le calme ambiant. Jusqu'à ce qu’elle sente comme un point d’ombre. Un nuage surement.. Mais l’ombre persistait, ouvrant les yeux elle constata qu’il s’agissait d’Evan, posant ses fesses prés d’elle, dans le sable. Retenant un grognement, elle se contenta de baisser ses lunettes pour le regarder.

Bin justement, qu’est ce que tu fous là, tu me cache du soleil Evan, pousse toi au moins un peu.

Pas comprendre, pff, il était bien comme son frère lui, jamais avare de mauvaises vannes. Malgré tout elle les adorait tous les deux, toujours autant, ils étaient un peu comme ses grands frères, enfin Evan, plutôt le petit frère à surveiller.

Fais attention, alcool et soleil font rarement bon ménage et vu la cuite que tu t’es pris hier soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fuller

Evan Fuller


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Humeur:
Farniente au soleil [libre] Left_bar_bleue70/100Farniente au soleil [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:01

    Elle lui demandait carrément de se pousser. "Tu me cache du soleil". Et alors? c'était plutôt positif non? Il la mettait à l'abris du soleil violent ! Ah, les femmes, jamais contentes! Il ne se décala donc point faisant comme s'il n'avait rien entendu. Pourquoi devrait-il se pousser ? Lui, il était bien comme il était, sa position par rapport au soleil lui convenait parfaitement! Oui, elle n'allait pas laisser passer ça comme ça mais il avait l'habitude de toute façon. Il ne répondit donc rien à sa première remarque et réagit plutôt à la deuxième. Il fronca les sourcils en la regardant comme s'il ne voyait pas du tout de quoi elle parlait. Biensur, il savait que quand il s'était réveillé ce matin il n'était pas très frais et en déduisit donc que sa soirée avait dû être mouvementée. Mais la soirée en elle-même, il n'en avait absolument pas une once de souvenir.

    Quoi la cuite que je me suis prise hier soir ? Sam, nous ne parlons pas la même langue.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Farniente au soleil [libre] Left_bar_bleue90/100Farniente au soleil [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:13

C’est ça, fais celui qui ne comprend pas. Je te parle du bar que tu a complètement dévalisé niveau alcool, ils ont du fermer à cause de toi, lIl n'y avais plus une seule bouteille de pleine aprés ton passage...

Sam exagérait un peu, voir même beaucoup, mais Evan était un très bon consommateur. On ne comptait plus ses consommations en nombre de verres mais en nombres de bouteilles. Elle tourna de nouveau la tête vers lui, soit il n’avait pas entendu, soit il le faisait exprès mais Evan ne bougea pas d’un pouce ce qui agaça la miss. Comment parfaire son bronzage avec une énergumène qui cache le soleil.

Bon puisque tu ne veux pas bouger tes grosses fesses, c’est moi que le ferait.

Se redressant elle attrapa d’un geste vif sa serviette, le vent fit voler le sable alentour dont une grosse partie finit sur le jeune homme. Elle le contourna et posa sa serviette de l’autre côté, s’asseyant cette fois çi en tailleur pour s’allumer une cigarette avant de poser de nouveau son regard sur le jeune homme.

T’a du sable là .. tu t’es roulé dedans ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fuller

Evan Fuller


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Humeur:
Farniente au soleil [libre] Left_bar_bleue70/100Farniente au soleil [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:26

    J'en conclus que c'était une bonne soirée pour les propriétaires du bar. Ils ont dû se remplir les poches. On m'a toujours dit que j'étais généreux. Je vais finir par le croire!

    Evan regardait la mer d'un oeil distrait alors que Samantha insultait ses fesses en les traitant de "grosses". C'est insultant, vile et ingrat de dire des choses pareilles! Surtout aux fantastiques fesses d'Evan! Décidémment, le soleil lui avait fait bouillir le cerveau pour qu'elle dise de telles infamies... Quoi que non, c'était tout simplement naturel chez Samantha! Il préféra ne rien répondre, ne ressentant pas le besoin immédiat de débattre sur ses fesses! Il avait un large sourire qui s'estompa quand il sentit du sable venir se déposer en paquets sur lui.

    Quel beau geste de ta part, je n'en attendait pas tant!

    Il grimaca et se frotta les bras pour enlever ce sable qui n'était pas le bienvenue sur son corps et surtout dans ses cheveux! La peste!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Farniente au soleil [libre] Left_bar_bleue90/100Farniente au soleil [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:35

Evan avais un côté agaçant pour Samantha, le fait de rester zen en toute circonstance. Elle à côté pouvait paraître pour une pile électrique, ennuyeuse, chiante et râleuse. Evan le lui avait déjà dit, mais Sam adorait par-dessus tout essayer de l’énerver. Ce qui n’arrivait que très rarement au garçon en question. Prenant son mal en patience elle réfléchit à une autre méthode. Qui ne venait pas à son plus grand désespoir.

Oui les proprios étaient contents, c’est les autres clients qui l’étaient moins. Imagine-toi à leur place, tu pars pour passer une soirée sympa et le mec devant toi vide le bar en un tour de main, la haine.

Evan retira le sable de ses vêtements et de ses cheveux. Ah parce qu’elle en avait aussi mis dans les cheveux ? Ça c’était plutôt chouette, elle avait au moins réussi un truc qui pourrait peut être énerver le jeune homme.

Si tu t’étais décalé comme je te l’avais si gentiment demandé, tu n’en serais surement pas à retirer quelques grains de sables qui sont venus malencontreusement se poser sur toi.

Elle tira une longue taff sur sa cigarette en l’observant un sourire amusé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fuller

Evan Fuller


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Humeur:
Farniente au soleil [libre] Left_bar_bleue70/100Farniente au soleil [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:51

    Si j'avais été à la place des clients, je serais allé au bar d'à côté... Tout simplement. Parce que j'avoue que s'il n'y a plus d'alcool pour soi, c'est déroutant !

    Il lui adressa un large sourire un peu niais et il savait qu'il l'agacait au plus haut point. Une tête à claques, voila ce qu'était ce cher Evan Fuller! Samantha lui dit que s'il s'était poussé, il n'aurait pas recu de sable. Certes il l'avait cherché mais elle ne l'avait pas demandé assez gentiement à son goût!

    Gentiement demandé? En étant si malpolie envers mes fesses ?!

    Là il était de mauvaise foi car ça elle l'avait dit après mais tant pis! Il continuait toujours de s'épousseter le sable qui persisiait à rester dans sa tignasse brune.

    Et puis t'aurais quand même put éviter les cheveux!

    Non, Evan ne s'énervait pas de sitôt, il lui précisait juste le plus calmement du monde de ne plus jamais mettre du sable dans ses cheveux car il avait tout simplement horreur de ça! Il ne jouait pas les fillettes capricieuses mais ces petits grains de sable étaient oh combien désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Farniente au soleil [libre] Left_bar_bleue90/100Farniente au soleil [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:05

Sam se retint d’exploser quand lui aussi se mis à lui sourire. Ok, il ne faisait que reproduire ce qu’elle venait de faire. Mais quand même, ça l’énervait.

Ce n’est pas de ma faute si tes fesses ont empêchées le soleil de passer.

Elle le regarda de nouveau attentivement.

Entre nous, t’aurais pas un peu pris ? Elles me paraissent …hum plus larges.

Evan et son physique il était encore pire qu’une fille. Lui et son frère ne cessait de se prendre pour le plus beau, le plus fort, le plus irrésistible, alors le charrier sur son physique était pour Sam comme jouer la pièce maitresse. Il y’avait peu de chance pour qu’il acquiesce en silence, ou alors le soleil lui tapait réellement sur le système. Il lui reprocha ensuite d’en avoir mis dans ses cheveux, de mieux en mieux, elle se sentait d’humeur taquine. Attrapant une petite poignée de sable, elle se pencha au dessus du jeune homme, pour laisser le sable glisser lentement de sa main, sur sa tête. Oh comme c’étais bas, mais tellement bon de pouvoir l’emmerder.

Oooops .. Qu’est ce que je suis maladroite. Il t’en reste encore un peu là.

Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire en voyant la mine d’Evan. Pour sûr il allait lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fuller

Evan Fuller


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Humeur:
Farniente au soleil [libre] Left_bar_bleue70/100Farniente au soleil [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:16

    Mes fesses sont et ont toujours été extraordinaires. Et peu importe ce qu'en dise les médisants, ils sont tout simplement jaloux et de mauvaise foi.

    Lui qui ne voulait pas débattre sur ses fesses et bien c'était râté. Mais elles étaient tellement fabuleuses qu'il fallait bien leur consacrer une conversation un jour ou l'autre de toute façon! Samantha pouvait continuer à le charrier sur son physique, il ne démordait pas. Il était beau point barre!
    Samantha fit ensuite un superbe geste et les cheveux du jeune homme étaient désormais recouverts de sa sable. Il grimaca exagérément et se frotta les cheveux pour faire déguerpir les grains de sable qui éteint de trop dans sa tignasse.

    Raaah mais t'étais pas blonde y'a quelques années toi?!

    Alors que Samantha éclatait de rire, il s'évertuait toujours à enlever le sable qu'il avait dans ses cheveux avec une profonde envie de l'assassiner sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Farniente au soleil [libre] Left_bar_bleue90/100Farniente au soleil [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:56

Evan n’explosa pas, pas encore du moins, mais retira le sable avec une certaine précipitation. Les pauvres grains lui tomber dans le cou, glissant par le col de sa chemise.

En te voyant râler j’ai eu une furieuse envie de faire ça !

Son rire redoubla d’intensité devant le regard d’Evan. C’était un geste purement stupide, mais ce que ça faisait du bien de le voir râler un peu.

Si tu voyais la tête que tu tire. C’est vraiment comique !

Sa cigarette terminée elle se rallongea sur sa serviette, voulant de nouveau profiter du soleil, tout en continuant de discuter avec son amie.

Et puis je me suis dit que ce serait peut être l’occasion pour que tu retire une épaisseur ou deux, regarde le soleil qui fait, tu ne veux pas venir te baigner avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fuller

Evan Fuller


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Humeur:
Farniente au soleil [libre] Left_bar_bleue70/100Farniente au soleil [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:10

    Il sentait les grains de sable pénéter partout dans ses vêtements et c'était fort désagréable. Mais pas autant que le rire de Samantha pour tout avouer.

    Vas-y, vas-y ris ! Te gêne surtout pas!

    Il lui adressa un sourire mauvais accompagné d'un regard noir alors qu'il se frottait toujours machinalement les cheveux. Il exagérait peut-être un peu car les grains avaient presque tous disparus... Samantha lui proposa de l'accompagner se baigner.

    J'te l'ai déjà dit des centaines de fois Sam, je suis pas intéressé !

    Il laissa échapper un léger rire. Evan avait tout simplement horreur de faire trempette. Il fallait qu'elle le supplie encore une minute ou deux histoire qu'elle soit bien agacée et après il accepterait peut-être... Peut-être.

    Mais pour répondre simplement à ta question : Non, je ne veux pas venir me baigner avec toi.

    Ah... quoi qu'on en dise, c'était bon de la charrier.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Farniente au soleil [libre] Left_bar_bleue90/100Farniente au soleil [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:18

L’observant à travers ses lunettes de soleil Samantha ne pouvais s’empêcher de sourire il venait de venir à bout du sable et refusait, presque poliment son invitation à venir se joindre à elle. Elle allait répondre lorsqu’il enchaina sur le fait qu’il ne voulait pas se baigner avec elle.

Rha, tu a peur que je te saute dessus ?!

Elle se redressa de nouveau pour observer Evan et les gens alentours. Elle connaissait le garçon et sa sainte horreur de se dévêtir sur une plage pour aller faire mumuse dans l’eau. Mais quand même par un si beau soleil, difficile de résister.

Et ne me sors pas que c’est le fait que les autres te voit avec moi qui te gene, sinon je te jure que tu te prends une baffe !

Elle lui sourie à son tour, lui et son besoin de lui lancer des piques, il fallait bien qu’elle s’y face, le tout était d’essayer d’anticiper ses reposes et de surtout ne pas , ne jamais, tendre la perche.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fuller

Evan Fuller


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Humeur:
Farniente au soleil [libre] Left_bar_bleue70/100Farniente au soleil [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:27


    Elle lui demanda s'il avait peur qu'elle lui saute dessus et à ces mots, il la toisa du regard.

    Disons que... je préfére pas m'y risquer.

    A sa seconde remarque, il ne put s'empêcher de rire. Il releva le regard vers elle en croisant les bras, histoire d'adopter 'attitude du mec qui ne bougerait pas d'un pouce.

    Ah bah c'est que que j'allais répondre alors je dirais rien.

    Il leva les bras au ciel comme un innocent, il ne prférait pas se recevoir de baffe et la croyait sur parole quand elle disais qu'elle lui en mettrait une si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Farniente au soleil [libre] Left_bar_bleue90/100Farniente au soleil [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:34

Samantha ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Sauter sur Evan, signifiait pour elle se mettre à draguer son petit frère, elle le connaissait depuis si longtemps et surtout il était tellement jeune à l’époque ou elle l’avait connus.

T’inquiète je ne te sauterai pas dessus, je ne suis pas désespérée..

Elle laissa sa phrase en suspend. Il se mit ensuite à rire, elle avait donc bien deviné sa réaction, assez prévisible pour une fois.

Tu a bien raison car je suis à deux doigts de te la mettre quand même. Mais même si il faut te trainer de force tu viendras prendre l’eau avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fuller

Evan Fuller


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Humeur:
Farniente au soleil [libre] Left_bar_bleue70/100Farniente au soleil [libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:55


    Il ne releva pas sa première remarque et leva à son tour les yeux au ciel. D'ailleurs, il savait pertinemment que même sous le coup de la torture, elle ne lui sauterait pas dessus. Heureusement d'ailleurs... Et puis ils se conaissaient depuis bien trop longtemps pour ça!

    En gros je dois choisir entre la claque et une baignade avec toi ... Dilemne, dilemne...

    Il fit semblant de réfléchir intensément, ce qui était très loin d'être dans ses facultés, ce qui le rendait peu crédible. Il détourna la tête vers Samatha pour lui donner la conclusion de son raisonnement très poussé.

    Bon, si ma peau doit être rougis, je préfère que ce soir par le soleil que par tes mains d'hommes.

    Il se leva mollement pour lui faire comprendre que ça ne l'enchantait guère d'aller se baigner... Arf. Il était bien trop gentil et avait cédé bien trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Matthews
Admin
Samantha Matthews


Messages : 149
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 41

Feuille de personnage
Age: 23
Relations:
Humeur:
Farniente au soleil [libre] Left_bar_bleue90/100Farniente au soleil [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:52

Oui et choisis bien …

Evan sembla réfléchir un instant à sa proposition, ce qui fit sourire la miss, car elle savait déjà qu’entre une claque ou une baignade, il choisirait la baignade. Bien évidement, le jeune homme accepta tout en lui lançant une réflexion, sinon ce ne serait pas Evan.

Continue comme ça et après la baignade t’aura quand même la baffe …je n’ai pas des mains d’hommes.

Sam adopta un air boudeur qui n’eu quasi aucun effet sur le jeune homme qui venait de se lever pour s’apprêter à aller se baigner.
La jeune femme observa les alentours quelques regards s’étaient tournés vers eux. Essentiellement des jeunes filles qui fixaient Evan avec envie


Et bien quel sex-appeal, regarde moi un peu ses regards posés sur toi. Tu va te faire avaler tout crus avant même de poser un doigt de pied dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farniente au soleil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Farniente au soleil [libre]   Farniente au soleil [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farniente au soleil [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybe a Hope {Libre}
» Envie de Sucre! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: >[Ville] :: :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser