Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion

Quand la célébrité est l'univers de certaines personnes. Mais être connu à ces défaults et ces qualités...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite virée [Liiibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:45

C'était un bel après-midi. Emma n'avait rien de prévu et avait donc décidé de sortir pour prendre quelques repères de plus dans la ville. Elle portait un pantalon noir. Il faisait plutôt bon. Elle avait donc mis ses ballerines noires préférées et portait une blouse blanche un peu décolletée et avec des manches courtes mais ce n'était pas un t-shirt Wink. Elle faisait un peu habillée quoi. Aujourd'hui, elle avait décidée de bien s'habiller! ^^. Elle avait donc pris le métro et sa carte. Emma avait toujours rêvé voir les lettres d'Hollywood. Et oui, chacun son truc! Elle se retrouva au bas de la colline. Elle le photographia afin de l'envoyer par e-mail à ses amis belges.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson

Kristen Wilkinson


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:38

Kristen ne s'était même pas encore installée, que dis-je n'avais même pas encore prévenu sa futur coloc' de son arrivée à Los Angeles que l'envie folle d'aller voir les lettres d'Hollywood lui prit.
Elle fit donc un petit détour, trainant sa grosse valise derrière elle.
Il y avait déjà une petite foule rassemblée devant ses lettres. Allez savoir pourquoi, tout le monde semblait avoir choisit le même jour que Kristen pour aller les voir. Enfin tout le monde... C'est assez subjectif! Il devait y avoir une trentaine de personnes mais pour Kristen qui n'était pas habituée à voir plus de 10 personnes en même temps...
Elle chercha dans son sac après son appareil photo. Il fallait absolument qu'elle aie un photo des lettres d'Hollywood!!
Elle finit par le trouver tout au fond de son sac de voyage. Elle allait faire la photo lorsqu'elle remarqua quelqu'un qui ressemblait beaucoup à une personne que Kristen connaissait. Elle chercha alors un prétexte pour s'approcher de cette personne... Elle ne voulait pas passer pour un cruche si se n'était pas la bonne!!
Elle s'approcha donc de Emma et dit d'un anglais presque parfait.


"Excusez-moi... Vous n'auriez pas l'heure??"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:55

Emma rangea son appareil photo quand une jeune fille vint près d'elle pour lui demander l'heure. Celle-ci avait une valise et un anglais parfait. Mais voilà, Emma la connaissait! C'était Kristen!

-"Kristen?"

Demanda Emma étonnée en espérant que ça soit elle. Mais d'un autre côté, elle ne l'avait pas prévenue ni même envoyé de message. Emma espérait profondément que ça soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson

Kristen Wilkinson


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:02

Kristen sourit, rassurée. Pendant un moment elle avait cru que cette femme ne fut pas son amie! Mais le fait que celle-ci la connaisse et qu'elle ressemble très fort à la Emma que Kristen connaissait effaçait tous les doutes qu'il pouvait lui rester!!
Kristen prit Emma dans ses bras.


"Emma!! Tu m'as manquée, tu n'imagine même pas! Excuse-moi de ne pas t'avoir prévenue que je venais aujourd'hui... Ça a été assez précipité, tu connais mes parents... Enfin bon... Assez parlé de moi... Comment tu vas?? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:10

Et voilà, c'était Kristen! Emma fut tellement contente! Elle revoyait enfin son amie depuis un peu plus d'une semaine. Ce qui étais énorme pour elle! Emma continua cependant à parler en anglais.

-"Ca va supeeer!"

Dit-elle toute emballée de revoir son amie.

-"Ca a été le voyage? Tu es là depuis longtemps?"

Plein de questions que se posait Emma. Kristen avait encore sa valise.

-"Tu n'as même pas déposé ta valise chez tes parents?"

Demanda-t-elle en rigolant. Quelle idée de faire tout Los Angeles avec une valise. Ça ne devait pas être facile dans le métro!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson

Kristen Wilkinson


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:22

Kristen souria.

"Ben dis donc... Il faut vraiment que je te raconte alors!! "

Elle s'assit sur un banc proche et Emma vint la rejoindre.

"Ben voila, je ne vais pas habiter chez mes parents... Tu n'avais pas reçu mon message?? Enfin bref je te résume ma situation. Mon père voulait absolument déménager, comme tu le sais. Mais au bout d'un moment on a réussit à avoir un accort... Tu connais mon père, ça a été imprimé signé et conservé par chacune des personnes ayant signé le contrat. Mais je m'en fiche, il est à mon avantage!! En échange d'un déménagement dans la ville de mon choix mais absolument aux USA, j'ai le droit d'habiter chez qui je veux et je reçois 1500 $ par mois!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:33

-"Non, je n'ai pas reçu ton message."

Dit Emma. Kristen lui raconta donc tout. Elle allait avoir 1500$ par moi! C'est énorme! Et dire qu'Emma devait trouver un job pour payer son appart' et manger!

-"Et avec qui vas-tu habiter?"

Demanda-t-elle. Emma n'en avait aucune idée. Avec qui Kristen pouvait-elle bien habiter?

-"Tu peux venir chez moi, si tu veux?"

Dit Emma toute emballée à l'idée de peut-être habiter avec Kristen. Ça pourrait être bien marrant! Et puis, Emma allait lui présenter les personnes du groupe d'Evasion! Elle imaginait déjà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson

Kristen Wilkinson


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:41

Kristen eut un petit sourire gêné.

"C'était dans le message... Je te demandais si je pouvais habiter avec toi..."

Elle se souvint alors qu'elle n'avait plus allumer son gsm depuis son départ de Belgique. Elle l'alluma donc et pu constater qu'elle n'avait aucune réponse d'Emma.

"Je te l'ai envoyer il doit y avoir 6-7 heures."

Elle se tourna vers les lettres avec un grand sourire.

"J'ai l'impression d'être dans un rêve!!"

Et elle prit une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:39

-"Ah non, je n'ai pas reçu ton message. C'est bizzare!"

Dit Emma d'un air étonnée en regardant Kristen. Celle-ci était émerveillée devant les lettres d'Hollywood.

-"Magnifique, n'est-ce pas?"

Dit-elle avec un sourire en coin. Emma avait toujours rêvé de voir ces fameuses lettres et là, elle était devant avec sa meilleure amie : Kristen. Enfin bref, le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson

Kristen Wilkinson


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:06

"Oui... C'est splendide!!"

Et soudain, elle attrapa Emma et la colla contre elle pour qu'elle soient bien devant les lettres. Elle tint l'appareil photo devant elle et appuya sur le bouton avant qu'Emma n'ai eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. Kristen éclata de rire.


"J'aime bien les photos spontanée... Celle où on ne fige pas un sourire sur ses lèvres mais où on sourit naturellement, comme celle-la!"


Dit-elle en vérifiant la photo mais quand Emma s'approcha pour la egarder à son tour elle hocha la tête.


"Nan nan!! Tu verras bien sur mon skyblog!! ^^"

Etait-ce le décalage horaire?? En tout cas, Kristen se sentait étrangement en pleine forme!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:28

Kristen les prit en photo spontanée. Genre de photos qu'Emma détestait. Elle avait toujours une sale tête sur ses photos!

-"Tu ne seras pas la mettre sur ton skyblog! On a pas de pc!"

Dit Emma d'un ton défiant en lui tirant la langue. Emma n'avait déjà pas de sous pour payer son appart' et sa nourriture alors pour un pc, il ne faut même pas y penser! Mais bon, elle pouvait toujours aller au cybercafé une fois sur la semaine. Ça, ça rentrait dans son budget. Et oui, il faut faire des choix! Et Emma préférait acheter quelques vêtements à la place d'aller sur le pc tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson

Kristen Wilkinson


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:20

Kristen en revanche, ne devrait pas avoir trop de problème d'argent vu la quantité qu'elle allait recevoir par mois! Elle tira la langue à son tour et lacha.

"Ben... Il parait que ça existe les cyber-café!!^^ Tu connais?"

Ajouta-t-elle d'un ton légèrement sarcastique. Elle avait hâte de découvrir les secrets de cette ville. Dans un de ses grands délires, elle seraient partie dans la rue en chantant "Allons-y lets go'! C'est partit les amis..." Enfin... La petite chanson de Dora, quoi. Mais elle se retint... Après tout, elle avait encore une réputation à se faire dans cette ville! ^^
Elle prit une dernière photo des lettres, en cadran bien, une vraie photo de sky!! ^^ Ensuite, elle prit Emma par le bras et l'emmena plus loin, marchant un peu dans les rues de la ville.


"Alors... Raconte-moi tout ce qu'il s'est passé depuis que tu es arrivée ici!! "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:49

-"Je me suis présentée pour être danseuse dans un groupe... Mais bon, je n'ai pas encore la réponse. Aussinon, je ne connais presque personne..."

Dit Emma assez gênée. Emma et Kristen se dirigèrent vers l'appartement de la première mais qui allait bientôt devenir celui de Kristen. Kristen n'avait qu'une valise. Ce qui étonna énormément Emma. Kristen n'ayant qu'une seule valise? Bizzare! Même impossible! Elle avait dû prendre toute sa garde-robe avec tout ses vêtements. Oui, parce que de ce qu'Emma se souvient, Kristen avait énormément de vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson

Kristen Wilkinson


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:20

Kristen sourit en voyant Emma regarder son unique valise d'un air étonné.

"Mais non, ne t'inquiète pas, je ne suis pas folle et... Non, je n'ai pas changé!!"

Elle s'expliqua.

"Je n'ai pris que le strict minimum, une partie de mes autres vêtements arrivent bientôt et j'ai une augmentation les 3 premiers mois pour me refaire une garde-robe avec les vêtements de la région! ^^"


Elle passa devant un vendeur de gaufres chaudes.

"Tu en veux une?? Je te l'offre!!"

Et, sans attendre la réponse d'Emma, Kristen alla acheter deux gaufres. Et la rapporta à son amie.


"Je sais qu'elle ne sont pas aussi bonnes qu'à Bruxelles, mais... Je ne peux pas m'en passer!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:00

-"Bon, écoute je viendrais t'aider à choisir tes nouveau vêtements!"

Dit Emma d'un énorme sourire. Elle avait toujours connu Kristen comme ça et était donc habituée. On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber avec elle... Emma et Kristen passèrent devant un marchand de gaufres. Ah les gaufres, c'était le pêché mignon d'Emma. Elle les adorait! Bien sûr, elle préfèrait celles de Bruxelles. Mais bon, voilà... ici, nous n'étions pas à Bruxelles! Kristen lui en acheta une directement. Elle la connaissait tellement bien. Elles avaient grandi ensemble!

-"Merciiii!"

Dit Emma en rigolant.

-"Oui, tu as raison, pas aussi bonne! Mais bon, on s'y habituera, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson

Kristen Wilkinson


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:33

Kristen sourit à la perspective de passer une après-midi dans les boutiques de Los Angeles avec un budget presque illimité!! ^^
Ça allait encore être une journée de foliiie!! Elle se voyait déjà déambulant dans la ville, les bras chargés de sac contenant des vêtements, des chaussures, plein de petits accessoires inutiles!! ^^
TRES IMPORTANT les accessoires inutiles!


"Je sens que ça va être génial!!"

Kristen savait qu'Emma n'avait pas un grand budget et donc projetait-elle d'espionner tout ce que cette dernière ne pu ne fusse que jeter un coup d'œil. Evidemment, prévenir Emma que Kristen comptait lui acheter plusieurs chose ne servaient à rien d'autre que de la mettre sur ses gardes! Non, il ne fallait absolument pas qu'elle ne se doute de quoi que ce soit!


"Décidément... Ces gaufres ne sont pas terribles... Mais d'un autre coté... Ca ne fera que de rendre celle de Bruxelles encore meilleures lorsque nous y irons la prochaine fois!! ^^"


Elle savait qu'elle se faisait des illusions en disant cela, mais penser qu'elle pourrait un jour retourner dans son pays lui faisait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:01

Kristen avait l'air emballée à l'idée de faire du shopping avec un très grand budget. Alors, pourquoi ne pas commencer maintenant?

-"Bon, je te propose que l'on passe à l'appart. Oui, parce que j'ai qu'un appart!"

Dit-elle en insistant sur le "qu'un". Et oui, Emma connaissait très bien Kristen!

-"Nous déposons tes affaires... Et ensuite, nous partons pour le shopping?"

Dit-elle toute emballée à l'idée de faire ça... Ensuite, Kristen lui parla des fameuses gaufres de Bruxelles. Il valait mieux qu'Emma ni retourne pas pour le moment, elle n'avait pas du tout envie de voir Lucien!


-"Ecoute, je vois le bon côté des choses! Lucien n'est pas ici!"

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson

Kristen Wilkinson


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:09

Kristen sourit. Une vague d'excitation venait de la submerger. Rien d'étonnant à cela quand on sait qu'à peine arrivée dans cette nouvelle ville, elle allait faire du shopping avec sa meilleure amie et visiter sa nouvelle demeure.

"Ça marche!! Comme ça, je vais pouvoir visiter l'appart'!"

Cette pensée la terrifiait. Un appart'! Kristen connaissait tous les stéréotypes des appartements... Les voisins tout autour de vous, l'interdiction de faire trop de bruit(ce dont bien sur, les autres habitants de l'immeuble se s'empêchaient pas de faire!), les "cages à poules", le manque de place, ...
Elle qui avait toujours vécu dans une grande maison de banlieue avec un grand jardin, plusieurs étages et un balcon qui donnait de sa chambre au jardin...


Emma parla de Lucien... AÏE, la jeune fille ne avait presque oublier les raisons du départ de cette dernière.... Lucien était désormais un sujet douloureux à éviter absolument! Kristen décida alors de changer de sujet.


"Non, il n'est pas là!! Et en plus... Tu as vu ces magnifiques ballerines??"

Elle s'était ruée sur un magasin de chaussures devant des ballerines qu'elle trouvait superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:29

-"C'est partit alors!"

Dit Emma en rigolant. Ah, enfin une bonne chose sur la journée! Kristen fit quelque chose qui fit énormément plaisir à Emma. Elle évita LE sujet de Lucien. C'était parfait! Emma ne voulait vraiment pas en parler et avait une folle envie de l'oublier. Elles passèrent devant une boutique de chaussures et de magnifiques ballerines se trouvaient dans la vitrines. Elles étaient noires à pois blancs. Enfin, bref, les ballerines qu'Emma avait toujours rêvé porter! Elle les regarda d'un air un peu triste. Bien sûr, ça ne se voyait pas!

-"Oui, tu as raison elles sont magnifiques!"

Ces chaussures n'étaient pas de simples ballerines. Elles avaient quelque chose en plus qu'Emma ne savait pas décrire et puis c'était une marque ce qui veut dire que ces ballerines étaient assez chères. mais elle iraient sûrement bien à Kristen. Et puis, les 2 filles font la même taille de vêtements et de chaussures, le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson

Kristen Wilkinson


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2008

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:42

Kristen avait toujours été consciente qu'Emma n'avait pas les mêmes soucis banquiers qu'elle. Aussi en voyant son expression, elle se douta qu'elles étaient trop chères pour sa meilleure amie! Ce qui ne l'empêcha pas d'entrer dans la boutique et d'en acheter deux paires. Emma avait attendu dehors, et, dès qu'elle fut sortie, un grand sac à la main, Kristen proposa de s'asseoir sur un banc.
Une fois installée, elle se tourna vers 'la fan des ballerines à petits pois' et lui donna une boite avec un grand sourire. S’attendant sa réaction habituelle lorsque Kristen lui offrait quelque chose, elle ajouta.


"Ne cherche pas d'excuse, elles sont à toi!"

Et, sans plus attendre, elle retira ses propres chaussures et mit ses nouvelles à la place. Mais elles les enleva bien vite et jeta un coup d’œil inquiet à l’intérieur avant de découvrir qu’elle avait oublié d’enlever les papiers qu’elles contenaient. Elle éclata de rire et jeta la petite boule dans une poubelle proche.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:44

Emma avait préféré attendre dehors. Elle avait envie de regarder les autres chaussures. Elle en était une grande fan! Emma et les chaussures... Kristen sortit avec un sac un peu plus grand que d'habitude mais Emma ne se posa pas de questions. Elles s'assirent sur un banc et Kristen lui offrit la paire de chaussures qu'elle adorait! Elle n'avait quand même pas fait ça?

-"Nooon! J'ai pas d'excuses!"

Dit-elle en rigolant.

-"Elles sont trop belles!"

Dit-elle juste avant de lui faire un bisou sur la joue. Elle fit la même chose que Kristen. Elle enleva ses chaussures et mit directement les ballerines. Elle eut le même problème que Kristen.

-"Oups!!"

Dit-elle en étant morte de rire également. A elles deux, elles étaient les professionnelles de la gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Petite virée [Liiibre]   Petite virée [Liiibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée [Liiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient faire un tour [Liiibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: >[Touristique] :: :: Hollywood Sign-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser