Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion

Quand la célébrité est l'univers de certaines personnes. Mais être connu à ces défaults et ces qualités...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Auditions [Evasion & Danseuses]

Aller en bas 
+2
Emma Jopej
Aaron Fuller
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:04

    Arrivant avec les yeux un peu dans le coltard, Aaron n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, mais il était tout de même arrivé à l'heure pour les auditions des nouvelles danseuses pour le groupe. Un gobelet de café dans une main, une clope dans l'autre, tendis qu'il approchait du Sunder Horse où les auditions avaient lieu, il pouvait déjà voir une file de demoiselles qui étaient là pour tenter leur chance. Il les salua rapidement d'un signe de main avant de coincer sa cigarette entre ses dents et de passer la porte du bar. Les autres n'étaient pas encore là. Typique, Aaron était toujours le premier arrivé peu importe les circonstances!

    Faites-en entrer quelques unes question qu'on prenne un peu d'avance.

    Parce qu'ils attendaient les autres pour ne serait-ce que commencer la paperasse habituelle des auditions, ils n'étaient pas sortis de là avant le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:09

Emma avait entendu qu'il y avait des auditions pour faire partie des danseuses. Elle avait eu des cours de danse depuis toute petite en Belgique. Elle allait donc tenter sa chance. Elle portait un mini-short brun ainsi qu'un t-shirt rose. Elle s'était attachée les cheveux pour être plus libre de ce côté-là... Elle attendait donc que quelqu'un la fasse entrer. Elle regardait autour d'elle. Emma était la première de la file. Elle ne parlait avec personne. Normal, elle ne connaissait personne. Quelqu'un la fit entrer. Elle entra donc et lança un petit

-"Bonjour"

très timide...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:13

    On suivit immédiatement les instructions d'Aaron qui venait de s'installer à un tabouret du bar pour finir tranquillement son café et sa clope. Quelqu'un avait même posé un cendrier pas loin de lui et le musicien se retourna quand il entendit une voix féminine saluer les travailleurs. Les responsables lui firent remplire sa fiche habituelle après qu'Aaron lui ait rendu son salut d'un léger signe de la main. Pas qu'il voulait jouer son associable, mais il aurait tout le temps de papoter plus tard. Surtout qu'il était encore à moitié dans son sommeil, son café était plus un besoin que de sourire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:17

Emma remplit donc le papier... On lui demandait son âge, son nom et son prénom, le nombre d'années qu'elle avait fait de la danse. Enfin, les choses habituelles. Emma était assez stressée. Mais bon, ça allait sûrement passer. Elle voyait un type assis près du bar. Mais elle n'y prêta pas attention. Lorsque Emma eut fini de remplir sa fiche. Elle ne savait pas quoi faire ni vers qui se diriger. Elle resta donc la plantée à se demander ce qu'elle pouvait faire. Elle était dans une grande pièce avec quelques personnes mais elle ne connaissait malheureusement personne. Ce qui est normal car elle est arrivée hier après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:20

    Après une bonne rasade de café, Aaron écrasa son mégo de cigarette dans le cendrier devant lui. Il se releva du tabouret où il s'était tout bonnement échoué, jetant un oeil aux opérations. Quelques filles remplissaient des papiers. Même une avait terminé. La voyant dans un état plutôt stationnaire, Aaron sourit tout en se dirigeant vers le petit regroupement.

    On commence pas avant un petit moment encore, donc pas besoin de rester planté là.

    Il fallait d'abord faire remplir les fiches à quelques filles, question de ne pas les passer une par une (manquerait plus que ça tient!) et il fallait aussi attendre les retardataires du groupe.

    Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:24

Emma rêvassait un peu lorsque le jeune homme qui était accoudé au bar tout à l'heure vint leur adresser la parole. Ils en avaient encore pour un petit moment. Emma ne savait que faire. Les autres filles remplissaient encore le formulaire. Le jeune homme lui adressa donc personnellement la parole.

-"Emma"

Dit-elle assez timide. Elle était comme ça avec les gens qu'elle ne connaissait pas... Elle n'avait aucune idée si il fallait tutoyer ou vouvoyer le jeune homme. Elle le tutoya donc.


-"Et toi?"

Demanda-t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] Left_bar_bleue80/100Auditions [Evasion & Danseuses] Empty_bar_bleue  (80/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:25

  • Jessica avait entendu parler de l'audition que donnait le groupe de son frère au Sunder Horse. La jeune femme s'était beaucoup questionné et elle s'était demandé si elle pouvait aller tenter sa chance. Après tout, elle devait comme tout le monde faire l'audition si elle voulait rentré dans le groupe de danseuse des Evasions. Elle savait que son frère n'allait surment pas apprecier qu'elle se presente, mais c'était quand même sa passion et elle voulait la vivre pleinement, qu'il le veuille ou non.
    La jeune femme faisait la queue pour pouvoir rentrer au Sunder Horse, mais le serveur qui l'avait vu un soir avec Aaron la vit et il la fit rentré directement. Malheureusement, elle était encore reconnue comme étant une amie et un membre de la famille des Evasions.
    Elle rentra dans la salle sans dire un mot, il n'y avait qu'Aaron, son frère n'était toujours pas là. Elle pouvait encore se defilé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:29

    Aaron hocha de la tête. Emma. Même s'il savait qu'il y avait 99% de chance qu'il ne retienne pas le nom, il n'avait de mémoire pour ça, il tenta tout de même de l'enregistrer dans sa petite tête.

    Enchanté Emma.

    Il tendit la main pour serrer la sienne, comme toute présentation civilisé le demandait et un sourire amusé poussa sur ses lèvres quand elle lui demanda son nom. Depuis deux ans, depuis que le groupe était connu en fait, Aaron avait perdu l'habitude qu'on lui demande son prénom. D'habitude on courrait vers lui en le criant plutôt.

    Aaron.

    La porte s'ouvrit sur une jeune blonde qu'Aaron reconnu tout de suite comme étant la cadette de Nathan. Un sourire s'imiça de nouveau sur son visage et l'envie de la taquiner le prit immédiatement.

    Tiens tiens, qu'est-ce que tu fais ici? Nate est pas encore arrivé si c'est lui que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] Left_bar_bleue80/100Auditions [Evasion & Danseuses] Empty_bar_bleue  (80/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:36

  • Jessica fit comme d'habitude une entrée fracassante. Aaron la vit tout de suite et malheureusement pour elle, c'était trop tard pour reculer. Surtout qu'avec le temps qu'elle avait passé en compagnie d'Aaron, il savait maintenant comme régissait la jeune femme et il savait très bien qu'elle ne savait pas mentir du tout.

    - Euh... Non... Je ne le cherche pas vraiment...

    Pas vraiment? Non c'est le contraire, elle ne voulait surtout pas le voir. Elle ne voulait pas qu'il decouvre qu'elle veuille passer l'audition pour devenir danseuse. Surtout que Nathan plus que personne d'autre ne souhaitait pas que sa soeur devienne danseuse. C'était surtout ça qui genait Jessica car si non elle aurait déjà arreter ses études pour devenir danseuse à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:37

Le jeune homme plutôt mignon qui était en face d'elle s'appelait donc Aaron. Mignon comme nom. Enfin, pas le genre de nom qu'on entend en Belgique... Mais bon, à ça aussi elle devra s'habituer. Quelque chose lui dit que ça ne sera pas facile facile de s'incruster dans cette ville.

-"Enchanté Aaron!"

Dit-elle en lui serrant la main. Apparemment, ça ne le dérangeait pas qu'Emma le tutoie. Tant mieux, ça sera plus facile... Une autre fille arriva vers eux. Emma se tut donc et les regarda discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:45

    Ça tombe bien blondinette, il est pas ici.

    Aaron relâcha la main de Emma et prit une gorgée du café qu'il tenait de son autre main. Fourrant celle qui était innocupé dans sa poche de jeans, son regard passa de Jessica à Emma et vice versa. Il ne voulait pas zapper carrément sa nouvelle rencontre de la conversation, ça ferait assez mauvais genre et manque de savoir vivre total!

    Jess, Emma, Emma, Jessica.

    Il pointa rapidement l'une et l'autre durant la courte présentation avant de reporter son attention sur la blonde. Aaron était loin d'être stupide, il savait qu'elle adorait la danse et pensait très fortement deviner ce qu'elle faisait là.

    Ton frère va te tué quand il va le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:49

La jeune fille s'appelait donc Jessica.

-"Enchantée Jessica!"

Dit-elle toujours timidement. Emma les regardait discuter. Elle ne suivait pas vraiment ce qu'ils racontaient mais ce n'est pas grave. Elle faisait au moins un peu moins paumée. Même si elle ne disait rien. Elle aimait bien Aaron. Enfin, elle le trouvait beau. Emma ne savait que dire ni que faire. Elle ne dit et ne fit donc rien. Elle connaissait désormais 3 personnes dans cette ville. Et elles avaient l'air toutes les 3 sympa. Oui, la troisième personne est Samantha qu'elle avait rencontré à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] Left_bar_bleue80/100Auditions [Evasion & Danseuses] Empty_bar_bleue  (80/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:53

  • Jessica adressa un sourire à Emma.

    - Enchantée. Je suppose que tu es là pour l'audition?

    Elle aussi après tout. Enfin, quand Aaron fit illusion à l'audition et à Jessica. Celle ci baissa la tête. Elle voulait tout d'abord faire l'innocente, mais ça ne servirait à rien après tout. Il n'était pas duple et il savait très bien que Jessica était là pour l'audition. Surtout qu'il la connaissait assez bien maintenant.
    Jessica s'appuya contre le mur et elle regarda Aaron. Qu'est ce qu'elle pouvait bien repondre à ça. Ou peut être qu'elle devrait partir tout simplement, si c'était la cas, personne ne serait au courant qu'elle était venue, elle savait qu'elle pourrait faire confiance en Aaron sur ce point
    .

    - Ouai, je sais... Je pense que je devrais partir avant qu'il arrive et que je me fasse tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:58

-"Oui, je suis là pour l'audition!"

Dit-elle en souriant. Le stress montait de plus en plus. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on allait lui demander de faire. Elle a été vivre à Paris durant 2 ans. Enfin vivre, elle y allait les jours où le chorégraphe avait besoin d'elle. Son chorégraphe était quelqu'un de très connu dans les pays francophones. C'était Kamel Ouali. Mais bon, ici ça ne devait pas être la même chose. Enfin bon... Elle les regarda encore ne sachant que dire. C'était assez difficile de s'incruster dans ce type de conversation entre 2 personnes qui se connaissent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:01

    Oh, mais ne fuit pas.

    Il posa son gobelet de café sur une table à portée de main et se mit à faire une pose de lutteur totalement débile.

    Je te protégerai! Ton frère est nul, il se fera écraser devant ma puissance, tu verras!

    Bon, vite comme ça, ça ne paraissait peut-être pas beaucoup, mais même si Aaron avait une carrure assez mince et plutôt faite sur le long, il n'était pas rachitique non plus et ça lui arrivait souvent de se chamailler comme un gamin avec son frère ou Nathan. Tout était bon pour passer le temps dans le Bus de tournée, sachez-le!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] Left_bar_bleue80/100Auditions [Evasion & Danseuses] Empty_bar_bleue  (80/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:15

  • Jessica envoya un regard à Emma. Elle savait ce que ça faisait d'être à une audition la preuve, elle y était même si elle allait bientot partir tellement son frère lui faisait peur.

    - Bonne chance. Je te prévien, Aaron n'est pas commestible alors n'esssaie même pas d'y penser...

    Elle regarda Aaron d'un oeil complice. Elle adorait ressortir cette connerie qu'ils avaient inventés ensemble.

    - Tu crois vraiment que mon frère va apprecier que je sois là? Moi je pense pas. Alors je prefere prendre mes précautions. Quelqu'un à un casque?

    Elle fit un petit sourire puis elle croisa ses bras. Elle essayait de faire de l'humour le temps qu'elle pouvait encore parler et qu'elle avait encore toute ses belles dents pour les montrer. Car elle savait très bien que quand son frère sera là, il y aura plusieur étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:17

-"Je m'en doute!"

Dit-elle avec un sourire en coin. Emma les écoutait et les regardait toujours. Elle éclata de rire lorsque Aaron fit une pose de lutteur. Elle comprit qu'elle avait rigoler fort. Elle les regarda donc et s'excusa.

-"Pardon!"

Dit-elle timidement. Elle s'arrêta donc de rigoler... Les autres filles remplissaient encore leur papier. Mais qu'est-ce qu'elles étaient lentes! Ou alors Emma avait oublié de remplis une face. Beh, tant pis, si c'est le cas on allait lui dire... Elle n'allait pas s'en faire pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:22

    Merci Jess' grâce à toi, on va penser que j'ai la phobie d'être dévoré.

    Il hocha gentiement de la tête en plissant les yeux dans sa direction. Vraiment pourquoi elle la ramenait tout le temps? Voulait-elle vraiment le bouffer? À force, il allait finir par le croire. Le rire d'Emma le fit sourire, et son sourire s'élargit encore plus quand elle s'excusa d'avoir rit.

    C'est rien j'ai l'habitude qu'on se marre de ma gueule. Et puis faut voir le bon côté. Si jamais je deviens mancho et que j'arrive pas à jouer de la batterie juste avec mes pieds et mes dents, je pourrai me recycler en clown!

    Il laissa échapper un rire avant de ramenr les yeux sur Jessica qui demandait un casque.

    Que tu ais si peu confiance en ma force herculéenne me déçoit beaucoup jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:29

-"Tu joues de la batterie?"

Demanda-t'elle étonnée. Emma était aussi musicienne. Elle avait toujours eu envie d'apprendre la batterie. Le rêve! Parce qu'elle avec sa flûte ça ne faisait pas très rock. Elle décida donc de commencer à se mettre à la guitare électrique. En sortant d'ici, elle allait s'en acheter une. Une noire et blanche, elle s'imaginait déjà. Mais bon, le prochain stade serait de trouver un magasin d'instruments de musique pas trop cher! ^^. Elle pensait qu'Aaron était un barman ou quelqu'un du genre mais elle ne pensait pas du tout que c'était un musicien...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] Left_bar_bleue80/100Auditions [Evasion & Danseuses] Empty_bar_bleue  (80/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:35

  • Jessica regarda Emma étonnée. Elle n'avait pas l'air de connaittre le groupe. Car la jeune fille venait de demander à Aaron si il était musicien. Elle ne put retenir un petit sourire. C'était rassurant de ne pas voir une groupie du groupe, c'était même genial. Jessica sentait qu'elle allait surment aimer Emma et qu'elle la verra surtout en dehors de l'audition, elle l'esperait du moin.

    - Je doute que tu calme mon frère surtout...

    La jeune femme connaissait très bien Nathan et elle savait qu'il réagirait très mal en la voyant ici. Mais elle devait prendre le risque, si non elle ne serait jamais danseuse professionnel si elle restait dans son trou à cause de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:38

    La question étonna un peu Aaron. Alors elle ne savait pas du tout qui il était? Wouha... Ça ne lui était pas arrivé depuis... Depuis il ne savait même plus combien de temps! C'était à la fois troublant et innespéré. Un mélange assez marrant quand on y repensait.

    En effet ma belle, si tu es prise aujourd'hui, je serai l'un de tes employeurs en quelque sorte.

    L'allusion allait sûrement faire comprendre à la demoiselle qu'Aaron était le batteur d'Evasion. Le dire directement genre "oui, je suis le batteur d'Evasion" pour lui, ça sonnait trop pompeux et égocentrique. Que son groupe ait du succès et qu'il soit reconnu dans le monde entier, Aaron en était bien fier, mais il ne ressentait pas le besoin de citer le groupe à tous les coups qu'il bavassait avec quelqu'un.

    Pour ton frère Jess', un petit coup sur la tête et c'est réglé hein. Et puis, c'est pas comme si ça pouvait lui faire grand mal!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] Left_bar_bleue80/100Auditions [Evasion & Danseuses] Empty_bar_bleue  (80/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:43

  • - Bah depuis le temps que tu dois le tué ein!

    Jessica lui souria. Bon, il fallait qu'elle se prenne en main. C'était le moment où jamais de faire ses preuves et c'était le moment où jamais de montrer à son frère que la danse était une grande partie de la vie de Jessica. Il fallait qu'elle lui prouve qu'elle tennait vraiment à devenir danseuse, avec ou sans son aide. Elle savait qu'elle pourrait compter sur ses amies ainsi que sur Aaron mais c'était peut être tout.

    - De toute façon, il faut que je lui prouve que la danse, c'est ma vie... Qui le veuille ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:44

Aaron allait peut-être être l'un de ses employeurs? Là, elle aurait peut-être dût se taire.

-"Ah désolée!"

Dit-elle très timidement. Elle savait qu'elle venait se présenter pour être danseuse d'un groupe appelé Evasion mais elle ne connaissait pas du tout ce groupe ni le genre de musique qu'ils faisaient. Elle avait l'air bien bête d'être là. Bizzarement, maintenant, elle regrettait d'être venue pour être danseuse. Elle ne connaissait rien à la musique d'ici! Elle avait vraiment fait une gaffe là!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] Left_bar_bleue80/100Auditions [Evasion & Danseuses] Empty_bar_bleue  (80/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:03

  • En retard, comme à son habitude, Nathan pénètra avec difficulté dans le Sunder Horse. Déjà une bonne dizaine de fans, n'étant même pas ici pour l'audition, s'amassait autour de lui. Nathan dût en repousser violement quelques unes pour continuait son chemin. Cela ne suffisa néanmois pas et les fans hystériques revinrent à la charge. Cédant, Nathan dût sortir un stylo, il ne sortait maintenant plus sans, et signer les autographes quotidien.
    Une bonne dizaine de minutes plus tard, le jeune homme pût enfin rejoindre le petit groupe composé d'Aaron, sa jeune soeur et une parfaite inconnue.


    - Hey everybody!! C'est la jungle ici.
    Qu'est ce que tu fous là toi?
    Dit-il à sa soeur

    Son regard tourna vers la jeune femme mystérieuse qui le fixait du regard. Elle ne semblait pas le reconnaître, moment qui n'arrivait pas souvent.

    - Tu es ... ?

Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:09

Un autre jeune homme arriva. Il avait l'air d'aussi faire partie du groupe. Il parla d'abord à Jessica. Emma se fit alors toute petite.

-"Je suis Emma."

Dit-elle très timidement comme à son habitude. Elle se sentait un peu de trop là. Elle se demandait vraiment pourquoi elle était venue passé l'audition pour devenir danseuse. Elle ne connaissait rien à leur musique. Et puis elle avait l'air bête là. Elle ne connaissait pas du tout les gens avec qui elle parlait alors qu'elles étaient apparemment des personnes très connues vu toutes les filles qui criaient leur nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auditions [Evasion & Danseuses] Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auditions [Evasion & Danseuses]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» --> * Danseuses [2/2]
» --> *Evasion* [1/4]
» Repetition [Evasion]
» Histoire "Evasion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: >[Ville] :: :: Sunder Horse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser