Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion

Quand la célébrité est l'univers de certaines personnes. Mais être connu à ces défaults et ces qualités...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Auditions [Evasion & Danseuses]

Aller en bas 
+2
Emma Jopej
Aaron Fuller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Hunter

Jessica Hunter


Messages : 199
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:10

  • Jessica vit son frère arriver. Vive l'accueil, la question qui lui posa glaça Jessica. Elle laissa tombé ses bras puis elle le regarda.

    - Je...

    Elle regarda Aaron, il allait peut être pouvoir l'aider sur ce coup là. Et elle esperait qu'il soit un peu "serieux" pour une fois.
    Elle baissa la tête puis elle attendit. Il fallait qu'elle fasse face à son frère et qu'elle prouve qu'elle avait un réel talent. Mais elle était trop impuissante en face de lui. Ce n'était pas possible de l'affronter. La phrase qu'il venait de lui lancer faisait encore plus peur à Jessica qu'elle s'était imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:10

    Y'a pas de soucis Emma.

    Des cris provenant de l'extérieur annoncèrent à Aaron qu'un membre du groupe venait sûrement de se pointer. Bien bien. C'est qu'un jour ils allaient pouvoir commencer cette audition, avec de la chance! Voyant Nathan entrer, Aaron tourna la tête vers Jess, un petit sourire moqueur aux lèvres.

    Je me change en hulk tout de suite?

    Et avant même que la miss ne puisse lui répondre, Nate était déjà là, saluant le groupe et demanda pourquoi sa soeur était là et qui était Emma.

    Hunter! T'es en retard imbécile! Et où est la fille qui te serre de copine?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hunter
Admin
Nathan Hunter


Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:35

  • Son regard restait fixer sur sa jeune soeur, qui elle aussi le regardait sans pour autant avoir répondu à sa question. Il entendit le jeune femme mystérieuse qui lui répondait et Aaron lui parler.
    Tournant la tête vers Emma, et la reluquant détaillant rapidement de haut en bas, pour ensuite revenir à ses yeux.


    - Enchanté, Nathan.

    Ou était sa petite amie? Bonne question. Peut être avec un autre homme que lui, non elle n'oserait jamais (-__-).

    - Là où elle est.

    Pour en revenir sa soeur, Nathan lui attrapa le bras et l'emmena un peu plus loin. Loin des regards indiscrets.

    - Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forum-actif.net
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:38

Nathan partit avec Jessica plus loin. Emma était donc seule avec Aaron...

-"Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure! Je ne suis pas du tout d'ici alors je ne connais rien du tout!"


Dit-elle très timidement. Et oui, fallait assumer le fait d'arriver dans une nouvelles ville... Mais bon, ça allait aller. Elle allait se faire des amis, pas moyen autrement! Elle était un peu gênée de se retrouver seule avec Aaron mais bon au moins, elle allait peut-être mieux faire connaissance avec celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:46

    T'inquiète. Je suis pas au point de prendre la mouche quand on ne me connait pas. C'est même... Rafraîchissant.

    En effet, savoir que la personne en face de soi n'avait pas déjà passé des heures à fantasmer sur vous alors que vous ignoriez son existence était plutôt une bonne chose. Pas qu'Aaron en était gêné, il était un type qu'on ne rendait pas facilement mal alaise, mais c'était parfois flippant quand on y pensait.

    Et tu viens d'où?

    Reprenant son gobelet qu'il avait posé sur une table un peu plus tôt, il en prit une énième gorgée. La caféine commençait à bien le réveiller ce qui n'était pas plu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:56

-"Je suis belge."

Dit-Emma. Généralement, les gens ne savaient pas où était la Belgique et ne savait même pas qu'elle existait. Enfin, elle avait l'habitude...

-"Et vous faîtes quoi comme style de musique?"

Demanda-t'elle curieusement. Oui, quelle idée de venir à une audition pour être danseuse sans savoir le style de musique mais bon qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:02

    Je vais devoir dire à notre manager de faire de la pub' en belgique! Être inconnu quelle idée!

    Bien sûr il se moquait et disait la première chose qui lui passait par la tête, comme d'habitude. Terminant son café une bonne fois pour toute, le jeune homme le balança dans la poubelle la plus proche en imitant un joueur de basket. Il ramena par la suite ses yeux clairs sur la danseuse et sourit, amusé, encore une fois. Elle venait à une audition sans savoir sur qu'elle musique elle allait devoir danser? M'ouais pourquoi pas. C'était culotté, ça forçait le respect quand même!

    Punk/Rock. Mais bon, en autant que tu sais bouger et apprendre vite des mouvements, je crois que ça devrait aller.

    Aaron aimait bien discuter comme ça avant de choisir les gens. C'était une bonne façon de voir qui était là pour le boulot et qui était là que pour voir les Evasion et pouvoir frimer ensuite en disant qu'il bossait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:13

-"Oui, ça serait bien!"

Dit-elle avec un sourire en coin. Emma apprenait très vite. C'était donc du punk/rock. C'était le genre de musique qu'elle écoutait. C'était donc parfait. Emma voulait juste entrer en tant que danseuse pour se faire un peu d'argent afin de pouvoir payer son appartement et sa bouffe. Enfin, pour ce qu'elle mangeait...

-"Ca ne devrait pas être trop difficile alors parce que j'apprend très vite!"

Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:27

    C'est parfait alors. Je ferais bien le danseur, mais faire la batterie en même temps, c'est difficile.

    Et comme pour prouver qu'il était bon danseur, Aaron se mit à faire une espèce de pseudo danse qui s'apparentait à une danse du ventre, mais qui ne l'était pas en même temps. En fait, mieux valait ne pas chercher à savoir à quoi sa ressemblait. Ce n'était que pur n'importe quoi!

    Oui bon, c'est pas génial, mais avec de la musique et plusieurs bières dans le corps, ça passe beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:36

-"Oui, je pense que tu es mieux en batteur!"

Dit-elle en rigolant. En effet, il n'avait pas l'air d'être un bon danseur. Chacun son truc! ^^.

-"Ça fait longtemps que le groupe existe?"

Demanda-t'elle pour se tenir un minimum au courant. Si elle était danseuse, elle devait connaître quand même un minimum à propos du groupe... C'était assez important. Mais bon, ce n'était pas encore gagné son entrée dans le groupe... Elle espérait quand même pouvoir en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:13

    Aaron perdit son sourire. Elle insinuait qu'il était mauvais danseur là! Une telle insulte! À lui!

    C'est brutal et cruel... Mais ça a le mérite d'être franc.

    Un sourire vint vite se planter sur son visage qui tentait d'avoir l'air vexé et qui n'y arrivait pas du tout. Depuis combien de temps le groupe existait? Bonne question. Ils étaient connus depuis environ deux ans, mais il datait d'avança, il ne saurait dire exactement depuis quand.

    Hum... Au moins deux ans.

    Vraiment. Les noms, les visages, les dates... Il ne retenait vraiment rien à rien le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fuller

Evan Fuller


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:37


    Evan ne s'était pas réveillé ce matin. Son lit douillet lui faisait les yeux doux, il ne pouvait pas le contrarier! Pourtant il avait eu le cran de mettre son réveil mais comme à chaque fois qu'il sonnait, soit Evan n'en tenait pas compte soit il l'éteignait mais se rendormait aussitôt! Le réveil était un objet dispensable pour Evan, s'il n'en avait pas, ce serait la même chose! Il finit par se rendre compte qu'il devait faire passer des auditions pour les danseuses du groupe. Il n'était absolument pas motivé mais en y repensant à deux fois, des danseuses c'étaient plutôt distrayant non?! Sur ce, il se pressa (tout est relatif) de s'habiller. Fin prêt, il sortit de chez lui direction le Sunder Horse où les auditions avaient lieu. Une fois arrivé devant le bar, il y vit s'amasser des fans. Il les salua d'un signe de main, grave erreur de sa part puisque ceci déclencha l'hystérie totale! Il se résolut à signer des autographes, c'était le prix à payer pour se frayer un chemin vers l'entrée du bar. Une fois à l'intérieur, il apercut Nathan qui parlait avec sa soeur. Il valait mieux les laisser et ne pas s'immiscer dans cette conversation. Il s'avanca vers Aaron qui discutait avec une fille. Il n'en perdait pas une! Il entendit vite fait la fin de la conversation et par contre là, il ne se retint pas de s'incruster. Bah quoi?! Aaron allait quand même lui présenter cette charmante jeune fille non?!

    Exact. Deux ans. Comment t'as fais pour savoir ça ?!

    Il ne savait pas de quoi il parlait. Deux ans? Qu'est-ce qu'il s'est passé il y a deux ans?! En tout cas, il savait qu'Aaron et les dates ne faisaient pas bon ménage alors c'était juste hisoire de le charrier un peu!





Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:44

    Aaron allait ajouté qu'il n'était pas certain pour la formation du groupe quand la voix de son frère le fit refermer son clapet avant qu'il n'ait dit quelque chose.

    Je sais encore quand je fus proclamé plus beau que mon frère endouille!

    Si Aaron aimait charrier le monde, il adorait encore plus le faire avec son frère. Relation fraternelle oblige, c'était un incontournable dans les familles. Non? Du moins, Aaron l'espérait, il n'était quand même pas le seul à taquiner son petit frère!

    Elle voulait savoir depuis combien de temps que le groupe existe. Et comme tu me connais si bien, tu sais que cinq, dix ou vingt ans, c'est pareil pour moi. J'ai pas pris de chance.

    Dire, en effet, que ça faisait au moins depuis qu'ils étaient connu, Aaron avait pris une valeur sûre! Une fois que son frère eut rejoint le duo, il entreprit de le présenter, sans quoi son cadet allait à coup sûr s'offusquer de ses manières.

    Petit frère, voici Emma, elle va faire l'audition. Emma, Evan, mon frangin et bassiste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fuller

Evan Fuller


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:27


    Plus beau? Manifestement t'as eu dû mal comprendre ce jour là. Mais je te pardonne, j'ai conscience des problèmes de compréhension dont tu souffres régulièrement.

    Comme c'était beau tout cet amour dans lequel les deux frangins baignaient. Et dire que ça a été comme ça dès que le petit Evan a pointé le bout de son nez. Mais il ne faut pas croire, se charrier entre eux était une façon comme une autre de se montrer qu'ils s'adorent! Il lui expliqua ensuite que la jeune demoiselle voulait savoir depuis quand datait la création du groupe. Ah. Evan ne pouvait pas faire le malin, il n'en avait aucune idée. Oui, c'était une honte mais après tout, le groupe était une idée d'Aaron, pas de lui! Alors la date, il n'était pas censé la savoir! Passons à plus intéressant, Aaron se décida enfin d'être utile et le présenta à cette charmante demoiselle... Emma...

    Bonne chance pour l'audition. Et n'écoute rien venant de mon frère qui soit en rapport avec la danse. Alors s'il te donne des conseils, ne l'écoute surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:32

    T'as raison, c'est bête, ça peut pas faire que deux ans.

    Aaron rit un peu et quand Evan ne se gêna pas pour le descendre niveau danse l'aîné roula les yeux. Comme s'il avait besoin d'Evan pour montrer qu'il dansait comme un estropier! Mais ça, il n'allait jamais l'avouer même sous la pire des tortures et particulièrement à son petit frère.

    Trop tard vieux, remballe ton sourire. Je lui ai fait une démo de ma danse du ventre, tu peux pas rivaliser!

    Comme s'ils allaient se disputer pour une fille tien. C'était bien connu que les frères Fuller étaient de grands coureurs. Lequel l'était plus que l'autre? Difficile à dire, disons simplement que sur ce point, il ne faisait aucun doute qu'ils étaient du même sang!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fuller

Evan Fuller


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:44

    Arf. Tu comprend toujours pas. Je t'expliquerais plus tard c'est pas grave.

    Il posa sa main sur son épaule d'un geste amical pour lui montrer qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète. Un jour il finira par comprendre qu'entre les frères Fuller la compétition ne devait même pas avoir lieu niveau beauté. Il préférait éviter à son frangin une terrible défaite au risque qu'il plonge dans la dépression! Quel geste généreux de la part d'Evan. Son frère lui expliqua ensuite qu'il n'avait pas à se fatiguer pour montrer à la fille que la danse et Aaron faisait deux. Et pour appuyer sa thèse, il lui avait fait LA danse du ventre. Evan devait s'incliner...

    Ho non. Tu lui as fais ta fameuse danse du ventre. Je m'avoue donc vaincu sur ce coup la.

    Oui, sur ce coup la uniquement, il soutenait toujours qu'il était le plus beau xD


Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:49

Emma parlait gentillement avec Aaron lorsqu'un autre jeune homme entra. Il devait aussi faire partie du groupe vu l'hystérie qu'il y avait dehors. Aaron les présenta. Ce gars était plutôt beau goss'. Emma tendit donc la main.

-"Enchantée!"

Dit-elle très timide. Apparemment, il ne valais mieux pas écouter Aaron pour la danse.


-"Ah oui, j'ai pu voir pour la danse."

Dit-elle avec un sourire en coin. Mais se tût ensuite car elle avait un peu peur de le vexer... Parfois, vaut mieux se taire! ^^. Aaron refit la danse du ventre mais Emma préféra rire de l'intérieur et ne fit donc rien apparaître sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:53

    Aaron perdit son sourire faisant mine d'un "pourquoi faudrait m'expliquer un truc?" Et il roula par la suite les yeux. Qu'est-ce qu'elle avait sa danse? Il fallait vraiment qu'il le redise? Elle était très bien cette danse qu'on était saoul et dans un esprit de fête!

    Ma danse est parfaite, ptit frère! Tu ne devrais pas douter comme ça, surtout pas de ton frangin.

    Et pour ajouter à son affirmation, Aaron offrit le petit numéro à son frère et il avait encore plus l'air ridicule que la première fois. Mais heureusement, le ridicule ne tue pas!

    Tu vois? C'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fuller

Evan Fuller


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:05


    Evan serra la main de la jeune fille qui semblait quelque peu timide. Esperons que les deux frères extravertis et que les conneries monumentales qu'il pouvaient dire arriveront à la détendre. Il hôcha la tête quand son frère lui affirma que sa danse était parfaite. Mais oui! Il le croyait sur parole! Il n'en doutait pas un instant et c'est pour cette raison qu'Aaron aurait pû se retenir de lui faire la démonstration en direct! Un peu de pitié de sa part aurait été la bienvenue en tout cas. Evan secoua la tête arborant un air désespéré. Pourquoi avait-il subit ce spectacle terrifiant ? Un grand frère était censé protéger le plus petit!

    Aaron, je te le demande de frère à frère, ne refait plus jamais ça devant moi s'il te plait.

    Il implorait presque la pitié à son frère mais plus jamais il ne voulait assisté à une telle catastrophe naturelle.

    Et ne me force pas à répondre si cette danse était bien ou non. Je tiens trop à toi pour ça fréro !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:10

    Arrêtant de danser, laissant ses bras tomber balants le long de son corps, Aaron ne semblait pas du tout apprécier la critique offerte par son frère. Surtout quand il insistait qu'il ne devait plus refaire un truc du genre en sa présence. Plissant les yeux à l'intention d'Evan, l'aîné finit par croisé les bras, boudeur.

    T'as vraiment aucun sens de l'art toi.

    Il pouvait bien faire son malin, mais Aaron disait ça que pour la frime et parce qu'il y avait encore Emma. Parce que les deux frères savaient très bien qu'entre Aaron et Evan, Aaron avait beaucoup moins le sens de l'esthétisme!

    Bien bien, je sais au moins que tu m'aimes, c'est déjà ça.

    Et il faisait bien sûr allusion au fait qu'Evan n'aimait pas sa si jolie danse d'ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fuller

Evan Fuller


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:21


    Apparemment ce qu’avait dit Evan avait été utile, le grand frère s’était vexé et avait arrêté de danser. Point très positif. Le terrible spectacle prenait fin. Aaron prit son attitude de boudeur. Arf. Devant une fille, ça n’est pas très viril tout ça ! Quoi qu’avec sa danse, il avait déjà perdu toutes ses chances avec la fille ! La pauvre, elle était tout de même à blâmer d’être au milieu de deux garçons comme eux prêt à dire tout et n’importe quoi pour avoir le dernier mot !

    Malheureusement si j’ai le sens de l’art. Tu ferais mieux d’écouter les sages paroles de ton frère : ne recommence plus jamais.

    Sages paroles ? Et c’était Evan qui disait ça… Parce que ça existait venant de lui ? Bien sur que non, sage et Evan n’étaient pas du tout compatibles ensemble mais faisons comme si on n’avait rien vu.

    'Fin j'dis ça pour toi ...


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:26

    Ou je peux simplement ne plus te demander ton avis!

    Sa danse était peut-être horrible, mais il pouvait avoir n'importe qu'elle fille quand même! Bon, ça n'avait rien à voir avec la danse en soit, c'était beaucoup plus une notion de notoriété, mais peu importe, Aaron n'abandonnerait pas aussi facilement. Sa danse, c'était sa danse!

    Et puis le jour ou je te verrai faire un truc un peu réfléchi, je pourrai commencer à croire que tu as peut-être un poil de sagesse.

    Un grand sourire moqueur prit naissance sur les lèvres de l'aîné. Niveau sagesse, même si Aaron n'était pas une référence, Evan ne pouvait pas se venter non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Fuller

Evan Fuller


Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:17

    Tu cours droit à la catastrophe si tu te dispenses de mes conseils. Tu le sais au plus profond de toi!

    Il haussa les épaules. Tant pis, s'il ne voulait pas écouter les "sages paroles" de son frère, ce n'était pas un drame... Pas un drame pour Evan en tout cas... Mais il ne démordrait pas... son frère n'était pas danseur professionel et il n'y avait rien d'esthétique dans ce qu'on pouvait à peine appelé "déhanché".

    Et sache que je fais souvent des trucs réfléchis, tu n'es simplement jamais là pour le voir. Et puis c'est dur de réfléchir quand t'es sans les parages.

    Immitant son frère, il arbora un sourire excessivement niais, celui qu'il préférait. Il savait qu'avec celui-là, il avait tout d'une tête à claques.


Dernière édition par Evan Fuller le Mar 19 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jopej

Emma Jopej


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 33
Localisation : Belgiiique

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:49

Emma était là, elle les regardait parler. Non, plutôt les écoutait parler... Beh oui, elle avait un peu de mal à s'incruster dans une conversation entre 2 frères qui se connaissaient depuis longtemps. Alors, elle les écoutait tout en pensant à autre chose. Enfin, en pensant à son audition pour être danseuse dans ce groupe. Elle avait un peu peur de rater mais surtout qu'on lui demande de créer comme ça une chorégraphie. Emma ne savait pas faire ça! Du moins, pas encore! C'était assez stressant de penser à ce genre de truc, elle revint donc "sur terre" afin de réécouter les 2 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Messages : 372
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Relations:
Humeur:
Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:52

    J'irai me trouver un autre sage voilà tout!

    Et sur ce, il se tourna malicieusement vers Emma qui restait silencieuse. Il pouvait le comprendre. Les deux frères avaient tendance à entrer dans leur petit monde et oublier les autres quand ils étaient ensembles et d'humeur à se taquiner jusqu'à plus de fin.

    Emma, tu seras ma nouvelle voix de sagesse, voilà c'est décidé. Et te demander conseil sera bien plus plaisant que d'aller voir mon frangin!

    Oui hein, aussi bien joindre l'utile à l'agréable un peu! Et la seconde remarque de son frère le fit bouffer légèrement de rire. Il ne faisant ses trucs réfléchis que lorsqu'il n'était pas là? Peut-être, mais...

    C'est pas une preuve, seulement une rumeur alors. Je me fis pas à ces trucs-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions [Evasion & Danseuses]   Auditions [Evasion & Danseuses] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auditions [Evasion & Danseuses]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» --> * Danseuses [2/2]
» --> *Evasion* [1/4]
» Repetition [Evasion]
» Histoire "Evasion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion :: >[Ville] :: :: Sunder Horse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser